Veejoolsade
Question de Veejoolsade


Impensable et n'importe quoi histoire de fou



Voilà une décision particulièrement inattendue de la Cour suprême de l'Iowa. Une assistante dentaire apparemment «irrésistible», qui avait été licenciée pour avoir mis en danger le mariage de son patron, a vu sa plainte pour discrimination rejetée par la Cour suprême de l'Etat.

Jeune mère de famille, Melissa Nelson a travaillé pendant près de dix ans dans le cabinet dentaire de James Knight avant que la femme de ce dernier ne se plaigne de la passion grandissante qu'il éprouvait pour elle.





Du coup, le Dr Knight a commencé à critiquer les tenues de la jeune femme, estimant qu'elles le «déconcentraient» trop parce qu'elles «accentuaient les formes de son corps». Il lui a ainsi demandé de porter une blouse blanche.

Selon la Cour, ce licenciement «ne constituait pas une discrimination interdite par la loi»

Un jour, il lui a même expliqué que si elle «voyait son pantalon se bomber, elle saurait que ses habits étaient trop aguicheurs», révèlent les documents du tribunal. Le dentiste aurait même fait allusion à la rareté des relations sexuelles de son employée, estimant que c'était «comme avoir une Lamborghini dans son garage et de ne jamais la conduire».

La femme du Dr Knight, qui travaille également au cabinet dentaire, a découvert le pot aux roses en tombant sur des SMS échangés entre son mari et Melissa Nelson. Après maintes discussions avec son épouse et son pasteur, le dentiste a décidé de licencier son assistante, considérant qu'elle était une «grande menace» pour son mariage


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Cricri1956

Oui et on a pas encore tout vu


Il y a 4 ans
Réponses (3)
Nailil35
Oui j'ai lu cet histoire il y a quelques jours et je n'en reviens pas que cette employée soit licenciée et l'employeur soutenu par le tribunal ; on aura vraiment tout vu !!

Il y a 4 ans
Missdebrouille
Vu ce matin dans telematin je ne voudrais pas me faire soigner par ce cornichon si il beegle sur les airbags de l assistante pendant qu 'il te soigne ?a craint , quand ? la femme naive si c 'est pas l assistante ce sera une autre si son mec pas s?rieux

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- étes célibataire ou en couple?
- ça me fait vraiment peur .
- «l’equipe» voit des manaudou partout
- Vous allez acheté des bonbons pour les portes à portes d'halloween ?
- Voici ce que je viens de lire sur médésite
- Un peu d'actualités.
- Une femme et trois de ses enfants
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles