Lilly556
Question de Lilly556


Intervention d'un èducateur.



Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de faire intervenir un èducateur et comment faire,pour suivre mon fils qui a 19 ans et qui relache le Lyceè? absences,retard,il vit chez ses grands parents et ne nous ècoute pas nous ses parents,les grand parents lui cèdes tout! et quand on intervien c'est bagarre!,merci D'avance pour vos rèponses.


Il y a 4 ans
Réponses (4)
Missdebrouille
Je pense qu 'il faut une réunion les grands parents les parents et mettre tout à plat , reprendre en mains ce gamin sinon vous allez à la cata c 'est mon avis un éducateur pas forcément de suite.il a 19 ans c 'est un adulte plus un enfant.....c 'est plus facile de tout céder que de sévir et le recadrer. si les études ne l 'interressent plus il faut en parler aussi et voir avec ses professeurs et le conseiller d 'éducation. courage mais je pense que la il faut mettre des règles et vite

Il y a 4 ans
Veejoolsade
Tu tapes sur la table un peu ce n'est pas les grands-parents qui doivent commandés ton fils et puis il est majeur et un educateur bon faut voir avant avec les profs pour voir ce qui l interesse dans la vie

Il y a 4 ans
Claudine670
Je pense aussi que ce n'est plus un jeune adolescent pour demander l'intervention d'un éducateur, en revanche , je ne sais pas pourquoi il vit chez ses grands parents, mais il faudrait en effet qu'il y ait une concertation entre vous les parents et ses grand parents et que des règles soient établies et respectées.
Si les études ne l'intéressent pas ou plus, le faire peut-être entrer dans le monde du travail un certain temps pour qu'il voit bien la différence ou alors lui faire faire une formation professionnellel courte .
Bon courage et bonne chance, Lilly, pour régler ce problème.

Il y a 4 ans
Acidenea
Alors tu as trouvé une solution ? ç va mieux avec ton fils ?
Les enfants devraient naître avec une notice, j'ai aussi des soucis avec mon aîné qui n'a que 8 ans, qu'est ce que ce sera à l'adolescence ?!
courage, bisous

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Vous égarez votre enfant
- Vous n'avez pas l'impression ?
- Vous apprenez que vous êtes enceinte!
- Vos enfants ont- ils (eu) des "doudous" ?
- Un de vos freres critique la façon d'elever vos enfants
- Toutes les chances pour avoir un bébé
- Stop aux vergetures
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles