Missjacqueline
Question de Missjacqueline


J'aimerais juste rappeler que notre site ici est un site auquel je tiens personnellement



Car j'ai fait de chouettes rencontres, il m'a permis de m'ouvrir plus, de pouvoir me confier, évoluer, gagner un peu de confiance et est ma bulle d'oxygène dans ma journée. Alors quand; et je dis ça sans méchanceté ni jugement je tiens à le préciser; j'entends que on n'a plus envie de venir ou qu'il y a moyen de se faire des amies autrement, ça m'attriste car certes j'ai des amies bien réelles et heureusement, certes parfois il y a des sujets qui fâche et des tensions mais ç'est aussi vrai dans la vraie vie, mais je pense encore sincèrement que ce site mérite qu'on se mobilise pour essayer de le maintenir.
Mais je suis peut être une incorrigible rêveuse ou optimiste en pensant que toutes tensions peut se règler par une bonne discussion et que même si on y vient pas tout le temps on trouve toujours un peu de temps pour venir sur ce site.
Voilà c'était mon petit laius du matin


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Nailil35

Bonjour missj et merci pour ce témoignage , je suis tout à fait d'accord avec toi , venir ici fait partie de mes activités journalières , j'y reste et participe selon ma disponibilité et mon humeur , quelquefois je ne vois pas l'heure passée , ça veut dire que je m'y sens bien ; avec certaines je communique en dehors du site ( courrier ou téléphone )


Il y a 4 ans
Réponses (8)
Banchais49
Très très bon spitch, moi aussi je viens régulièrement, pas toute la journée bien évidemment, car notre emploi du temps est différents les unes des autres, mais je tâche toujours de passer tous les jours. Bientôt je vais prendre la douche et partir chez le coiffeur, je reviendrai vers midi, puis après absente jusqu'à ce soir. Bonne journée.

Il y a 4 ans
Cricri1956
Je suis tout à fait d'accord avec toi Missjacqueline mais participe selon ma disponibilité j'aime ce site les amis d'elleraconte et je me suis aussi ouverte ici car comme vous le savez tous je suis Dyslexie
et donc j’écris comme je parle et vous m'avez tous accepter malgré cela je vous en remercie tous. allez je part vite a ce soir miss et merci pour ton bon spitch comme le dit Banchais bisou

Il y a 4 ans
Missdebrouille
J' suis j 'y reste voila ma devise peu plus longtemps moins mais un petit passage moi aussi j 'ai fais de belles rencontres comme ton amitié .....allez ne te tracasses pas , certains ne veulent plus venir c 'est leur choix ..... ne nous posons pas de question, les conflits discussions orageuses,mauvaise humeur ou maladie font que parfois les gens lâchent prise, et reviennent , je pense que certains se prennent trop le chou dés qu 'un petit truc ne colle pas mais la aussi nous ne réagissons pas tous pareil. il y beaucoup de choses plus grave comme la maladie la mort donc existons comme nous le pouvons et ensemble gros bisous

Il y a 4 ans
Claudine670
Coucou Jacqueline,merci pour ta réponse sympa à ma question, tu vois je suis là, même si je viens de moins en moins, je reviens malgré tout, mais c'est vrai que j'ai horreur des ambiances conflictuelles d'une part et que je me suis rendu compte d'autre part que je passais souvent plus de temps que voulu, il ne faut pas que le site devienne une addiction, ceci dit il ya aussi des personnes que j'ai appris à connaître ici et que j'apprécie, alors je vais faire un petit effort pour venir tout de même de temps en temps.

Il y a 4 ans
SOLEIL13
En partie, je suis d'accord...on a toutes fait des connaissances, plus ou moins sérieuses ou profondes...
Mais, ce qui me gêne beaucoup, et de plus en plus ( et je ne parle pas de toi !) ce sont ces messages doucereux, qui ne font pas avancer les relations, ni les problèmes d'autrui...ces messages démagogiques où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !".

La vie n'est pas ainsi faite qu'on peut caresser tout un chacun dans le sens du poil, lui faisant croire à une profonde amitié, tout en restant au fond de soi, très personnel voire égoïste, ou égocentrique.
On se dit "bonjour", soit !
on s'embrasse... bon...déjà pour moi, la relation doit être avérée...
on s'appelle par nos petits prénoms, précédés du déterminant "ma"....ma Soleil, ma Claudine, ma Veejo.... et là, ça me dérange beaucoup.... car nos relations n'en sont pas à ce niveau.

Certes, certaines se sont vues, mais quoi, à peine quelques heures...peut-on dire qu'on se connaît ?
Personnellement, je suis très longue pour donner mon amitié, et si j'ai des sentiments pour certaines ici... sont-elles pour autant des amies véritables ? je m'interroge !

Il y a 4 ans
Chouchipie
Et ben ! vous etes pas gaies les filles !!! quand je lis tout ca vous me fichez le bourdon lol mais non je rigole on vient suivant l'envi et si ca accroche avec certaines comme on dit on ne peux pas plaire a tout le monde ! ben c'est pas grave aller on se fait des bises et bonne journee !

Il y a 4 ans
YLLEK
Bonsoir missjacqueline et à toutes, moi j'aime bien venir sur ce site écrire des articles(même si il sont en "soumission" depuis 1 mois...) j'aime discuter avec vous. Je n'aime pas les conflits non plus et encore moins sur un site. on peut débattre ne pas être d'accord donner son opinion ou un conseil (à prendre ou à laisser) mais j'ai été choqué en fait de certains propos sur elle raconte, je fréquente un autre site où là il y a plusieurs pays qui dialoguent et je n'ai pas rencontré ce genres de chose et pourtant ce n'est pas le site des"bisounours"!!!
je vous le redis, je me sens citoyenne du monde alors la stigmatisation j'ai beaucoup de mal. on peut dénoncer quelques choses(encore faut-il maitriser et connaitre les tenants et les aboutissants sur le sujet) il faut aussi savoir faire le tri dans toutes les informations que l'on entend de divers sources car parfois on croit savoir la vérité ou la façon de vivre sur un "tas de monde" et on est loin de tout cela. pour revenir au site, nous ne sommes peut-être que des copines virtuelles mais on est là pour se détendre et s'apprécier avec toutes nos différences que nous ne connaissons pas forcément car justement la "toile" nous sépare mais sûrement pas pour se rabaisser ou avoir des propos diffamatoires voir racistes car dans ce cas et je le fais aussi dans la vie de tous les jours, je monte au créneau mais si cela va trop loin dans les "extrêmes", je zappe!
Mais pour le moment, je vais pas vous lâcher ni déserter le site car je vous trouve vraiment sympa pour la plupart,à plus et au plaisir de vous retrouver sur le site...

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous content de la cantine
- Vous lancez vous des défits ? Comme ne pas passer trop de temps sur l'ordi ? Avouez . Lol
- Un petit coucou en passant
- Un bonne anniversaire a bretzelle59. Et je t. Envois un gros bisous
- Test avatra
- Si je vous dit surmenages vous me dites
- Qui sait ce qu'est la gentiane et ce que l'on en fait?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles