Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Je m'adresse à soleil et tant pis si je me fais démonter après çà, il y a un moment où il faut réagir



Si je le fait à la vue générale et pas en MP, c'est parce que j'ai rien à cacher et puis ne lit pas celui qui n'a pas envie de savoir.
Les propos que tu as tenu sur Dutroux en disant que ce monstre avait surement une histoire qui expliquait son comportement, bref en lui trouvant des excuses ou des circonstances atténuantes, je suis désolée de te dire que ça me choque, ce type a enlevé, violer et tuer des gamines, il est en prison et continue à regarder des sites malsains, ce type est un monstre, un malade qui n'a jamais exprimé un seul remord, qui est froid, sans cœur et mauvais voilà et défendre quelqu'un qui s'attaque aux enfants, c'est incompréhensible surtout de la part d'une mère!
on ne doit pas admettre ce genre de comportement, les frapper, les tuer et le pire les violer, c'est dégueulasse et pour moi désolée si je choque ce genre d'individu ne fait plus partie de la catégorie humain et dois payer cher. Si la peine de mort existerait encore un type comme Dutroux la mériterait largement


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
Missdebrouille

Le droit de parler , la liberté d 'expression existe mais certains n 'arrive pas à se remettre en question,un grand panel de personnes rassurent toi son de ton avis,et dans ce cas pour moi la peine de mort avec souffrances devrait être rétablie.Ne jamais se sous estimer , dire ce qu 'on pense,mais se défendre si on t 'attaque,mais parfois le silence est encore mieux bon dimanche gros bisous


Il y a 3 ans
Réponses (7)
SOLEIL13
Tu as eu raison de t'exprimer même contre moi. Le silence est une attitude de fuyants ou de faux-culs, je préfère les discussions qui peuvent faire évoluer les choses ou les mentalités.

Pour Dutroux, je ne dis pas (, regarde,) qu'il ne doit pas être sévèrement puni...au contraire, mais je pense aussi qu'il doit surtout être soigné ( d'ailleurs ne le dis-tu pas toi-même, c'est un malade...=soins) s'il regarde necore des images pédophiles ( comment le sais-tu ?) c'est que la prison n'est pas si terrible et qu'elle l'autorise à avoir internet...Inadmissible pour moi. Une peine est une peine et doit être effectuée sans passe-droit, même à vie.
En revanche, la peine de mort n'a JAMAIS réglé aucun problème, les pays où elle existe encore ne sont pas, et loin s'en faut, les plus calmes...

Je considère qu' une peine ( vraie) à vie est suffisante...car quand on est mort, on ne
souffre plus, donc ça ne sert à rien...
La peine de mort est pour moi digne de barbares ou de pays non évolués, non civilisés..
De plus, que fais-tu de ces centaines de personnes, condamnées à tort et qui se voient 10, 20 ou 30 ans plus tard innocentées.
Si elles sont condamnées à mort, te rends-tu compte ( non, je crois qu'il faut y être passé pour s'en rendre compte) des dégâts irréversibles sur les familles, les enfants...etc !

Je ne t'ai pas attaquée personnellement, mais je T'ai répondu personnellement pour ne pas mélanger avec les questions du site ( ça n'avait pas à voir)...bon dimanche Miss

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Voici ma réponse : "Dutroux est un fou d'une autre trempe, un monstre, mais en creusant on doit pouvoir expliquer ce comportement."

EXPLIQUER, ce verbe ne veut pas dire trouver des excuses, ni pardonner...où as-tu lu cela ?

Il faudrait apprendre à lire correctement avec le vrai sens des mots et non les sens vulgarisés, pour comprendre mes messages. Je pense m'exprimer en français correct, pourtant !

Il y a 3 ans
Veejoolsade
Que de bla -bla -bla -bla-bla ,miss ja qu on remette la peine de morts car vraiment beaucoup ne devrait etre nourris par l état quand tu penses à tous ses violeurs d'enfants ou qui font des attouchements ,la honte et le pire c'est qu'il y en a qui sont en liberté hélas............... ?

Il y a 3 ans
Claudine670
Perso, je suis et j'ai toujours été contre la peine de mort parce que d'une part elle n'a jamais servi d'exemples pour empêcher les crimes et que d'autre part elle ne permet pas à la personne condamnée de s'amender , sans compter toutes les erreurs judiciaires où des personnes innocentes ont été exécutées....
Quant à Dutroux, c'est un monstre certes, mais il y en a beaucoup d'autres sans son genre qui commettent des choses tout aussi horribles envers des enfants ou des femmes, donc sans le soutenir aucunement, je ne me focalise pas sur son cas parce que ça ne servirait à rien qu'à me faire du mal à moi-même et que la haine n'a jamais rien fait avancer.

Il y a 3 ans
Nailil35
Je ne vais pas te dire autre chose : chacun s'exprime selon son ressenti , pour ma part je laisse Soleil absolument de côté et ce depuis longtemps , tu le sais ; ce qu'elle écrit sur le site ne me plait pas toujours mais ça glisse sur moi maintenant , ce qui l'énerve d'autant plus , ses mini-MP sont lus et aussitôt effacés même s'ils sont "intéressants"
c'est toi seule qui doit savoir quelle attitude avoir avec elle
bon dimanche

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Tu vois des bla blas ce que je te disais on comprends rien nous , finalement sur FB on peut discuter parler avec les personnes qu'on souhaite dommage ici que l 'on ne puisse bloquer les indésirables,ou les super intelligents que l 'on ne comprend pas car les mots n'ont pas le m^me sens pour tous apparemment...

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Une question?
- Si je me trompe pas je compte 14 clowns! On peut mieux faire!
- Sacez-vous nager ?
- Qui suis-je ? 2
- Qui est le premier a me rejoindre sur le site a cette heure matinale?
- Qui est donc l'ame charitable qui vas inviter
- Qui collectionne? Et quoi?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles