Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Je ne m'attendais pas à de grandes choses de la part de les collègues, mais là rien. Même pas un message



Un mot de soutien ou d'encouragement, ça m'aurait fait plaisir. Je suis dégoûtée. Quand je serais de retour, c'est fini, je ne me préoccuperais de personne et il faudra plus rien me demander


Il y a 4 ans
Réponses (4)
Claudine670
Coucou ma Jacquotte, ah je comprends bien de quoi tu parles parce que tu vois en ce qui me concerne, cela fait depuis fin septembre que j'ai mon entorse, attrapée en Crète en fait, et bien tu sais , il n'y a pas eu grand monde dans mon entourage pour me demander de mes nouvelles et comment ça évolue, ça commence par notre "salopard " d'accompagnateur, ça continue avec beaucoup d'ami(e)s, pas tous heureusement, et ça se termine avec ma propre famille qui s'en fout de moi comme de l'an 40 ou presque .
Je comprends que tu sois écœurée, mais je peux te dire que je le suis aussi et que j'en ai aussi gros sur la patate, peut-être bien même, sauf si je réussis à parler à ma gentille belle soeur prochainement, que nous n'irons même pas en Bretagne à Noël,je compte pour du beurre et bien eux aussi vont compter pour du beurre pour moi et si on se fait rembourser nos billets de train, on pourra s'acheter une très bonne bouteille de champagne à déguster à leur santé et surtout à la nôtre !
C'est comme cela, on vit une époque hyper égoïste où chacune et chacun ne regarde que son nombril et ses petits problèmes personnels, les autres peuvent bien crever !
Mais comme toi, je crois aussi qu'il faudra de moins en moins compter sur moi que ce soit pour l'aide ou l'écoute, sauf bien sûr envers les personnes qui auront su m'écouter et me réconforter, celles là, elles se comptent sur les doigts d'une main et surtout ne jamais se fier aux bonnes paroles et aux bons sentiments d'apparence.
Comme dit le proverbe, chacun pour soi et Dieu pour tous, ma Jacqueline, mais crois néanmoins que je connais bien et partage ton écœurement et que j'espère surtout que tu vas aller de mieux en mieux et ne vas pas te laisser envahir par la tristesse, dis toi que ça fait bien trop plaisir aux gens d'une façon générale et que, même quand ça ne va pas fort, il faut leur dire que ça va très bien au contraire .
Courage, envoie moi un MP si tu as besoin d'échanger davantage à ce sujet, et passe ne soirée la plus tranquille possible, bisous.

Il y a 4 ans
Psychology
Bonsoir Jacqueline,
Il me semble que tu avais déjà dit que tu t'entendais pas forcément très bien avec tes collègues ? Car si oui, je pense qu'à un moment donné, faut plus rien attendre de leur part, et parfois n'est-ce pas mieux que des hypocrites qui te demande comment tu vas ?

Il y a 4 ans
Nailil35
Je crois que les relations professionnelles sont souvent superficielles à moins que certaines " n'osent " pas t'appeler ça peut être ça aussi !!

Il y a 4 ans
TINALA
Ecoute Miss,quelque fois il vaut mieux ne pas avoir de coup de fils ou messages que d'avoir des hypocrites
Bisous et ne te laisse pas envahir par la mélancolie

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Vous ètes en soiré avec votre homme il vous enlasse et en regarde une autre toute la soiré ken pensé vous?
- Vous créez vous des liens avec les gens de ce site ?
- Vous croyez qu'on aura les réponses avant deux ans ?
- Vous avez des enfants ou bien des petits enfants et bien cela vous intéresse
- Un tres joyeux anniversaire a fifimamy !
- Un bon anniversaire a frobe !
- Sympa la franchise!
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles