Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Je dois dire que je trouve que cette histoire de viande de cheval prend pour moi un peu trop d'ampleur



En effet, le mal est fait et si on garantit qu'il n'y a pas eu de risque pour la santé , il faudrait un peu arrêter tout ce tapage. Ok il y a eu tromperie sur la marchandise, mais le cheval est une viande consommable vu que petite, ma grand-mère m'ne faisait manger, donc c'est pas comme si on avait mangé du rat. Il faut plus de contrôle ça c'est sur mais personne n'est mort ni a été malade alors j'aimerais qu'on arrête d'en faire un plat!


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
Claudine670

Ce que tu dis n'est pas faux et mon compagnon dit la même chose, mais le problème c'est l'énorme arnaque qu'on fait subir aux gens , c'est sûr la viande de cheval est consommable pour les personnes qui aiment ça et ont choisi d'en manger, moi d'une part, je n'aime pas le goût de cette viande et d'autre part, par principe je suis opposée à en consommer.


Il y a 3 ans
Réponses (4)
Missdebrouille
OUI Mais c 'est le principe du mensonge qui choque,peut être que des personnes sont allegiques à la viande cheval , toutes les allergies sont possibles, donc..... mais comme je disais hier depuis des années on ne sait plus ce que l 'on mange véritablement, donc aprés la vache, le cheval, les poulets; le cochon il y aura encore d 'autres découvertes bonjour et bonne journée d'abord.....

Il y a 3 ans
Nailil35
Oui et certains subissent des préjudices à tort , je n'écoute même plus ce que les journaux télévisés disent

Il y a 3 ans
Makila
Le problème c'est Spangehero.;& la coopérative des paysans....pourquoi acheter de la viande surgelée à l"étranger alors qu'il y a des producteurs de viande en France (une sordide histoire de gros sous!!) la viande française part à l'étranger & à nous la mal bouffe!!!
le deuxième problème c'est le lot de viande qui contient le médicament dangereux pour la santé des femmes enceintes des enfants etc.;même pour une personne bien portante cela peut poser souci.. en France la loi est STRICTE aucun traitement 15 jours avant le départ pour l'abattoir (les éleveurs doiven t remplir des formulaires sanitaires ) si cela se produit on diffère le départ de l'animal .;dans les pays de l'UE.chacun applique sa loi & dans les pays de l' Est cette loi n'existe pas ... donc bonjour les dégats!!! mai il va y avoir d'autre scandale ce pays est celui de la mal bouffe....quand à SPANGHERO... .;ils ont assez de finances ....pour assumer .;s'il le veulent (ce n'est pas parce qu'ils ont cédé leur nom & leur abattoir qu'ils ne sont pas responsables ...du cheval je n'en mange JAMAIS.;je les soigne!!!

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Un peu d'actualités.
- Un français condamné à mort en chine, est ce que la france doit intervenir ?
- Une nouvelle centrale nucléaire ! Ont ils trouvé une solution pour les déchets !
- Une femme nourrit son chien au sein
- Un contrôleur sncf , blessé de plusieurs coups de couteau dans le train strasbourg-lyon est entre la vie et
- Trois enfants en bas âge,8mois 2 et 4 ans ont volontairement été abandonnés par leurs parents d'origine
- Surveillance de la radioactivité de l'air en france.
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles