Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Je sais ce que soleil va encore dire mais je pousse mon coup de gueule quand même



En belgique pour faire des économies, on propose de ne pas remplacer 4 fonctionnaires sur 5 qui partent à la retraite; Ras le bol qu'on tape toujours sur les fonctionnaires, on a de plsu en plus de boulot malgré ce que certains en pense et on est de plus en plus sollicités et stressés; Je pense qu'on pourrait trouver d'autres secteurs que nous!!!


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Veejoolsade

Oui çà c'est vrai c'est comme dans la police s'il y avait plus au moins se serait mieux bisous


Il y a 4 ans
Réponses (6)
Missdebrouille
BONJOUR jACQUELINE Je comprends tout à fait et oui ceus qui bossent ont trop de boulot comme chez nous et du stress et la liste des chomeurs s 'allongent.....
pou SOLEIL Bon sang ne vous faites pas de tracas pour ces mots elle est comme elle est ne changera JAMAIS Elle dit être franche c 'est vrai c'est bien mais pour moi elle n 'a pas compris ques ses mots sont d'une dureté parfois........ allez allez tu as poussé ton coup de gueule c'est bien... COURAGE BISOUS

Il y a 4 ans
Nailil35
Bonjour miss , soleil on s'en fout ! vu son attitude d'hier , tu sais ce que j'en pense ; oui des catégories de salariés sont souvent plus touchés que d'autres chez toi comme en france : certains s'en mettent plein les poches , ça fait du bien de se lâcher

Il y a 4 ans
Claudine670
En effet, on a tendance à taper sur les fonctionnaires et à ne pas les remplacer pour faire des économies, moyennant quoi le service public n'a plus l'efficacité et la qualité qu'il devrait avoir, ce qui est encore plus préjudiciable pour les moins favorisés.
Qui rend ensuite responsable de cette baisse, toujours les mêmes fonctionnaires pardi qui doivent assurer avec de moins en moins de moyens !
Quant à Soleil, on la laisse dire, de toute façon quel que soit le sujet, elle ne sera jamais d'accord...

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Oui, on attaque les fonctionnaires. je ne sais pas en Belgique, mais en France, dans certains secteurs, ils sont vraiment beaucoup trop nombreux ( fonction territoriales par ex) et sont bien payés....on pourrait en dégraisser une bonne partie, ça ne changerait pas la face du monde. J'ai été aussi fonctionnaire et je sais comment ON m'a demandé de fonctionner, surtout pas de vagues, utiliser tous les subsides pour que l'an d'après on en ai plus, prendre son temps pour montrer le besoin...;etc.
Quand on a travaillé dans le secteur privé ( j'ai fait plus de la moitié en privé), on sait à quel point il faut se décarcasser pour gagner sa croûte...et surtout ne pas perdre son emploi !

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Claudine écrit :
"Quant à Soleil, on la laisse dire, de toute façon quel que soit le sujet, elle ne sera jamais d'accord..."
C'est faux, j'essaye de réfléchir plus loin que le bout de mon nez, ce qui est rarement le cas des internautes, pour qui la pensée UNIQUE est la seule croyance.Les idées uniformes ne font pas avancer la société... ce sont les idéalistes, les originaux qui la font changer.

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- étés vous aux courant taxe d'habitation : attention arnaque
- Vous avez retiré du liquide
- Un papa a à nouveau oublié son enfant ds la voiture en plein soleil !
- Une super bonne nouvelle, c'est que les 4 otages français retenus par aqmi au niger ont été libérés après
- Un enfant prénommé adolph hitler!
- Une gardienne de prison "trop sexy" perd son emploi
- Trouvez vous qu'en france on souffre de discriminations à l'embauche ou au logement ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles