Marie25
Question de Marie25


Je suis tjs nue sous mes jupes en été suis-je une obsédée car on m'a fait la remarque?



Quand il fait chaud je ne porte pas de slip ou string sous mes jupes,la sensation de fraicheur est intense et le bien-être aussi . Pourtant on m'a traitée de " salope" hier qd une personne s'es malencontreusement aperçu
jecroyais que c'était courant chez les femmes car ça évite les odeurs en cas de chaleur.


Il y a 5 ans
Réponses (8)
Claudine670
Tu as raison et n'es pas du tout une obsédée, moi je n'ose pas le faire quand je sors, mais à la maison, c'est souvent le cas, surtout quand il fait chaud car en plus , je souffre d'allergie au niveau du périnée dès que je transpire un peu à cet endroit.

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Bien loin d'être une salope d'ailleurs on fait ce qu'on veut et si ça ne plait pas c'est pareil n'écoute pas les commérages laisse dire

Il y a 5 ans
ShainaKarim
Ben en principe non, mais si une personne s'en est apperçut c'est que tu devais être dans un position qui le permettait, donc tenue confortable certes, mais il faut apprendre à la porter et à ce que ça reste "classe". De vous à moi, si vous avez une vu sur une ... défraichit ou non, ce n'est plaisant pour personne ! Il faut aussi respecter le regard des autres mêmes si maintenant à l'époque où on vit, on voit des choses bien pire.

Moi je ne le ferais pas mais à partir du moment où personne ne le voit, je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter si tu es à l'aise comme cela !

Il y a 5 ans
Nailil35
Non sauf si tu es en mini jupe là c'est scabreux lorsque tu t' assois ou s'il y a un coup de vent qui remonte cette jupe

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Ben non tu n'es pas ce qu'on dit et puis si tu te sens plus à l'aise comme çà où est le mal!!! Laisse dire

Il y a 5 ans
Marie25
Reponse de l'auteur de la question :

Merci de vos réponses, je me sens rassurée.
En fait l'autre jour j'ai eu un petit pépin dans la rue et j'ai chuté.;Alors voilà comment qqn m'a vu nue et au lieu de m'aider, il m'a insultée et traitée de tous les mots...J'ai du me débrouiller seule et je me suis sentie une pestiférée uniquement à cause de cette nudité!!
Je n'ai pas osé aller aux urgences pour soigner ma cheville, je suis rentrée comme j'ai pu chez moi pour enfiler un slip avant d'aller me faire soigner.J'avais honte..
Je m'étais jamais posé la question car je fais ça depuis des années et ça me semblait naturel.
Pensez-vous que les soignants jugent une personne qui arrive ainsi?

Il y a 5 ans
Elsouriço
Où est le mal à être une salope tant que tu l'es uniquement avec l'homme que tu aimes? oui revendiques! et alors!!! jalouse?? elle a peur de quoi la poulette? que tu lui fauche son mari? ben elle a qu'à pas mettre de culotte pour l'émoustiller, il ira pas chercher ailleurs!!!! (et d'abord qui dit que tu sera d'accord hmmmm??? 3 fois/jour avec le tien c'est déjà assez pas vrai!!)

Il y a 5 ans
Elsouriço
Alors j'avais pas vu ta réponse du bas! je suis infirmière, te juger non, on a l'esprit assez ouvert dans l'ensemble, mais une fois en coulisse tu peux être la victime de railleries, on est quand même assez moqueurs, "genre hou! la coquine!!!!"

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous pour homoparentalité!
- Vous êtes vous déjà réveillé avec une gueule de bois carabinée et une personne inconnue à vos cotés au pieu ?
- Vous avez prevu un truc pour
- Vous avez envie de faire l'amour, lui non, que faites vous?
- Votre position sexuel favorite
- Un peu de chaleur avec les vibro glaçons
- Un nouveau site Internet ludique pour Manix
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles