Christianero
Question de Christianero


Kikou a tous , bon lundi c'est ravioli , non pardon c'est vendredi ,! Mdr bisous bisous



Petite devinette
je revient demain relever les bonnes réponses
bisous a tous
votre kiki de tous les kiki
merci les filles de vos commentaires sur ma photo
********************

Que fait un belge avec du pain dans les toilettes ?
***************

à vous les réponses a demain bisous


Il y a 5 ans
Réponses (4)
Missjacqueline
Bon en temps que belge je connais toutes les blagues qui sont faites sur nous donc il nourrit les canards wc lol!

Il y a 5 ans
Missjacqueline
J'oublie de te saluer, donc bon lundi quand même et sans rancune.

Il y a 5 ans
Cricri1956
Il nourrit canard wc .

Il y a 5 ans
Claudine670
Bonjour Kikiet bonne semaine à toi, pour la blague, jacqueline a donné la réponse, je pense, lol ! Bisous.

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Voilà pour le moment mon ordi ça va mieux
- Voila, c'est fait.
- Une petite question, quoi offrir
- Surprise aujourd'hui,mdr
- Si je pouvais : je vous inviterais toute à mon boulot désert
- Si j'ais bien compris j'ais provoquée/ fais de la provoc?
- Qui a dit ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles