Claudine670
Question de Claudine670


La facture de la grippe a s'alourdit car non seulement beaucoup de doses de vaccin n'ont pas été utilisées



Lors de la campagne de vaccination organisée par l'Etat à l'hiver 2009-2010 et la Cour des Comptes avait déjà dénoncé cette gabégie.
Mais en plus, l'Etat doit à présent verser de fortes sommes d'indemnisation aux victimes de ce vaccin contre le virus H1N1, atteintes d'une maladie du sommeil très invalidante, la narcolepsie-catalepsie .
On peut remercier cette (grosse) madame Roselyne Bachelot qui a d'abord pensé faire faire un profit juteux aux labos et pour cause, c'est qu'elle a partie liée avec eux..C'est à elle qu'on devrait faire supporter toute ces pertes lol !


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
Nailil35

Tu sais elle a vite tourné la page , sa reconversion est pleinement réussie avec ce qu'elle gagne à faire l'idiote à la télé !! pourquoi parles tu d'elle en citant la "grosse" , elle a beaucoup maigri !! je ne l'aimais pas en tant que personne politique et encore moins en chroniqueuse télé


Il y a 3 ans
Réponses (5)
SOLEIL13
Qu'elle ait fait des profits, peut-être, mais pour avoir suivi de très près l'affaire, elle ne pouvait difficilement faire autrement car, si la grippe avait fait les ravages prévus, on l'aurait tout autant incriminée, voire plus encore.... alors que faire ?
RIEN ? le petit peuple se plaint...
Ce qu'elle a fait ? le petit peuple se plaint tout autant de l'argent dépensé......
60 malades sur 5.7 millions.... ça fait quoi ça comme rapport 0,001%.... c'est vrai que c'est ruineux !
" Selon une étude financée par l'Agence du médicament (ANSM), sur les 5,7 millions de Français vaccinés durant l’hiver 2009 contre la grippe A (H1N1), une soixantaine de personnes ont développé une narcolepsie. Il s’agit d’un trouble du sommeil se caractérisant par des accès de sommeil irrépressibles et aux conséquences aussi imprévisibles que dangereuses (risque de chute, d’accident de la route…). En Europe, les cas de narcolepsie s’élèveraient à 450.

Les deux vaccins sont actuellement mis en cause, le Pandemrix (4,1 millions de personnes vaccinées) et le Panenza (1,6 million, notamment des femmes enceintes et des nourrissons)."

Il y a 3 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Perso, je ne me plains pas, mais ça me révolte tout simplement que cette bonne femme ait bien profité de l'épidémie en appauvrissant encore un peu plus l'état, de toute façon, je ne l'ai pas fait ce vaccin et je m'en félicite...

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Polémique sur les vaccins polémique sur elle aurait pas faire elle aurit du faire tu sais de toute façon c'est les critiques je pense que chacun la encore voit midi à sa porte et fais selon ses craintes ses choix . pour les sousous le pognon gaspillé la note s 'allonge chaque jour pour plein d 'autres motifs .... allez PASSE UN EXCELLENT NOEL et reviens nous en grande forme bises et accroches bien ton sac dans le train.... car la en ce moment ça fauche

Il y a 3 ans
Claudine670
Reponse de l'auteur de la question :

Moi non plus Joce, je ne l'aime pas du tout cette bonne femme qui choisit toujours ses intérêts avant tout, c'est peut-être pour cela sans doute que je l'appelle "la grosse".... Je ne savais pas qu'elle avait minci, mais c'est pas pour autant que je vais l'apprécier maintenant et pour moi elle restera toujours "la grosse" qui s'en met plein les poches et a des "grosses" poches lol !!!

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Vous arrive t'il d'acheter des vêtements sur le marché? Si oui, payez vous par chèque?
- Votre enfant vous pique de l'argent, comment réagissez-vous?
- Vos astuces pour faire des économies au quotidien?
- Un jean a 100 euros normal ou pas normal?
- Un de vos proches vous a t'il déjà voler de l'argent (une somme importante) comment avez-vous réagi ?
- Trouvez vous sa normal
- Tes vous dépensière, ou économe ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles