Lilly556
Question de Lilly556


La petit bête.



Hier soir,j'ai regardez un reportage sur les bactéries que l'on pouvaient attrapez dans notre corps notemant et plus fréquement dans les pays tropicaux genre vers ect... une femme c'est retrouver avec des vers mort autour de son estomac(en mangean du saumon cru),un homme avec un vers dans le cerveau ce dernier provoquand des crises d'épilepsie et a long terme une cessiteé de la vue,brrrr plutôt flippan tous ça!,mais il est vrai que sans allez dans les pays chaud en fait tous dépend seulement de la cuisson de nos aliments....!


Il y a 5 ans
Réponses (6)
Claudine670
C'est pas toujours forcément en mangeant que l'on attrape des bactéries, ainsi moi je cumule à la fois une infection urinaire et vaginale, je ne suis pourtant pas allée sous les Tropiques cette année et je suis tout à fait propre sur moi et chez moi, me lave tous les jours et les mains au moins 10 fois par jour, change de slip tous les jours, nettoie mes WC à fond, ne m'asseois jamais en dehors de chez moi, alors comment ai-je attrapé ça ?
Mais, je me soigne avec deux sortes d'antibiotiques , plus les antibios locaux et j'espère que je vais finir par me débarrasser de ces saloperies.
Heureusement, les petites bêtes ne mangent pas les grosses, comme on dit !

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Non c'est vrai que ce n'est pas spécialement là-bas quoi que je n'y suis jamais allée ,mais tu sais même les aliments comme le fromage regarde sa fabricatio et tu verras comme c'est dégoutant tu te dirais je n'en mangerais plus et puis l'air est malsain il n'est pas pur

Il y a 5 ans
SOLEIL13
La vie est pleine de risque, et c'est ainsi...seuls, les plus forts résistent.... (théorie de l'évolution de Darwin)

Il y a 5 ans
Nailil35
J'ai tendance à faire l'autruche , en me disant arrivera ce qui arrivera ; je crois me nourrir sainement et essaie d'avoir un maximum de propreté !!

Il y a 5 ans
Missdebrouille
Nous avons tous des vers dans le corps et ce n 'est pas forcément dans les pays tropicaux que l'on attrape des salo----ies arrêtons.

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Ben oui le tout est de bien cuire les aliments, de respecter les normes d'hygiène élémentaires et les conseils avant de partir. Mais il n'y a pas que les aliments qui contiennent des bactéries, j'ai été piquée par un moustique et je me susi retrouvée à l'hopital àa cause d'une bactérie véhiculée par la bête

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- à votre avis
- Y en a t il une parmi vous
- Y en a marre de toute ses pub ou les filles sont tout svelte ! Il vaut mieux faire envie que pitiée !
- Vrais et faux amis du sommeil
- Voyage en avion et santé
- Votre dentifrice, vous l'achetez à la pharmacie ou au supermarché ?
- Venir à bout des maux du quotidien
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles