Veejoolsade
Question de Veejoolsade


Mariage homo quand pensez-vous moi çà ne me dérange pas du tout ,tant qu'une femme me tourne pas autour lol



Mariage gay : L'annonce de Christiane Taubira surprend associations et ministres











Famille






Les couples de même sexe pourront adopter dans les mêmes conditions que les couples hétérosexuels. C'est dans le cadre d'une interview au journal La Croix que la garde des Sceaux, Christiane Taubira, a fait cette annonce, prenant de court les associations comme le gouvernement.


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Missdebrouille

Cela ne me dérange pas du tout......j 'essayes de me mettreà la place de ses personnes , dans leur cas je ferais quoi ???? DIFFICILE DE JUGER...... Donc pas de pb pour moi pour les enfants cela rentre dans les moeurs les enfants de dicorcés souffrent et s 'adaptent pourquoi pas 2 paspas ou 2 mamans ils sont heureux......on voit des enfants élévés par père et mère qui sont des malades des fous des dégénérés des psychopathe et j 'en passe donc chacun sa vie si on l 'autorise il y a pour moi des choses des lois bien plus graves


Il y a 4 ans
Réponses (5)
SOLEIL13
Moi, je ne suis pas du tout, du tout d'accord....
Les préférences sexuelles des uns et des autres ne me dérangent pas...mais le mariage, l'adoption sont les fondements de la famille, et une famille ce n'est pas 2 hommes ou 2 femmes !


Un jour, les zoophiles viendront crier dans la rue qu'ils aiment leur compagnon et veulent que leurs droits sont reconnus...pourquoi pas ?
Ou les incestueux, ou les polygames... mais où va notre société ? elle marche sur la tête....
Il existe le PACS, qui pouvait être amélioré pour certains droits ( logement par ex) mais au moment où le mariage est en perte de vitesse chez les hétéro, les homos veulent se marier...ce n'est que de la provoc !

Il y a 4 ans
Missjacqueline
Moi ça ne me dérange pas plus que ça le mariage par contre l'adoption j'ai plus de réserves surtout vis à vis de la cruauté des enfants qui pourraient se moquer

Il y a 4 ans
Banchais49
Je ne suis pas pour le mariage, tolérante pour la vie à deux garçon-garçon, fille-fille, avec le pacs mais pas le mariage et l'adoption.

Il y a 4 ans
Bluebeach115
C'est un sujet tres delicat mais moi je ne suis pas daccord du tout. ce n'est pas dans la normal... un homme est une femme c'est un beau melange. c'est l'image meme et le debut de la creation d'une magnifique famille. En tout cas tout les ministres du monde entier, qui ont valider ce genre de chose, eh bein leur vie bascule negativement. que ce soit professionellement ou familiale. c'est la consequence du péché

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- étes vous l'ainé le cadet ou le benjamin de votre famille
- Vous préférer les homme plus ages que vous ou plus jeune ?
- Vous couchez vous toujours au même en place, ou cela ne vous dérange pas ?
- Votre amour?
- Un nuage de plaisir
- Un jour, je me marierai -2.2-
- Une nouvelle vie - Chapitre Deux
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles