Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Mon ami est revenu d'italie hier et j'ai découvert un autre côté de sa personnalité que je n'aime pas trop



Comme de quoi on ne connaît jamais les personnes même proches. En effet, il s'est énervé sur moi car son car avait du retard, mon train aussi. Du coup, on a du faire vite vite vu que j'avais un rendez-vous à 19h, mais je lui avais proposé de rentrer chez lu id'abord et qu'on se voit après. Il a insisté pour qu'on se voit à sa descente de car. Il est allé m'attendre chez moi pendant mon rendez-vous. Evidemment je dois prendre 2 bus et donc ça prend du temps. Il m'a téléphoné 2 fois pour me demander oµ j'étais, m'engueuler en me disant qu'i létait fatigué, qu'il voulait rentré et savoir où j'étais. ma journée avait déjà été éprouvante et donc j'étais aussi fatiguée donc ça m'a fait craquer. Une fois rentrée après 40 minutes, il a continué à s'en prendre à moi, je me suis énervée car là c'était trop et du coup il est rentré chez lui.
apparement c'est un "soupe au lait", car il est tellement parti vite qu'i lavait oublié ses papiers. Moi j'ai été vite me chercher à manger. Il a essayé de me téléphoner mais je n'ai pas entendu. Il a fait demi tour frappé chez moi. Il m'a rattrapée sur le chemin de retour et il m'a dit qu'il avait eu peur et avait voulu appeler les pompiers. Un peu bizzarre la réaction.
On envisageait peut-être de se mettre en ménage, du coup ça m'a refroidi
Qu'en pensez-vous?


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Claudine670

Coucou Jacqueline, c'est vrai que pour la cohabitation, c'est un peu mal parti pour le moment et que vous devez avoir une explication sérieuse et calme.
En même temps, c'est vrai qu'il ya des clashs dans tous les couples, mon propre compagnon est parfois difficile à vivre, mais il est malade et nous vivons dans un très petit espace depuis longtemps, la 1ere année où nous étions ensemble, il n'y avait jamais de disputes car nous n'habitions pas sous le même toit, c'est le quotidien qui use parfois un peu , mais pour ton ami ça ne devait pas être cela et je comprends que son comportement t'inquiète, peut-être appréhende-t-il lui aussi votre prochaine cohabitation ? En tous cas, il vaut mieux essayer de tirer cela au clair avant qu'il ne soit trop tard...
Bon courage à toi et bonne journée, Jacqueline, bisous.


Il y a 5 ans
Réponses (5)
Missdebrouille
Oui je te comprends nerveux le coco surtout que la tu n'y est pour rien je pense qu' une petite explication aujourd'hui au calme s'impose lui faire remarquer cette agréssivité qui même sous le coup de la fatigue ne doit pas exister restes calme effectivement je comprends que tu sois inquiète pour l 'avenir mais parfois cela arrive tous les coples m^mes les plus fusionnels ont des accrocs et petites chamaillerires mais attention ne te laisses pas faire surtout....

Il y a 5 ans
Chouchipie
Et bien !!! si ca commence comme ca qu'es ce que ca va etre quand vous vivrez ensemble a ta place je reflechirai longuement !!!!

Il y a 5 ans
Nailil35
Justement je voulais te demander de ses nouvelles ces derniers jours , ne sachant pas s'il était rentré et s'il t'avait contacté pendant son séjour ; à ta place j'attendrai encore un peu pour te mettre en ménage : ses réactions sont un peu difficiles à comprendre donc pas de précipitation , c'est mon avis

Il y a 5 ans
Cassie_M
Salut ! Un conseil : sauve qui peut ! Il me parait bizarre ce mec et de plus un peu trop oppressant. Je pense que tu devrais lui parler et avant d’envisager de t’installer avec lui, établir certaines règles. As-tu essayé de lui demander pourquoi il était aussi colérique ? Cela pourrait s’expliquer par la distance qui vous a séparé récemment. Fais attention, peut être que c’est un psychopathe, mdr !

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous tjr attaché a votre maman comme depuis l'enfance ?
- Vous êtes d'un naturel jalouse ou pas? (rarement, au quotidien, exceptions)
- Vous es t 'il arriver de sortir sans sous vêtements?
- Vous entendez vous avec votre belle mere?
- Votre homme vous a t-il déja
- Victoire
- Utiliser vous des sex toys?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles