Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Pensez-vous comme la majorité des français 60%, dsk soit victime d'un complot?



Moi je ne sais pas franchement, je ne connais pas le fonds de l'histoire


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Claudine670

Au départ, j'ai franchement pensé à un complot, bien que je n'apprécie pas du tout DSK, mais après 3 jours, au fur et à mesure que j'entends certaines infos, je le pense beaucoup moins...
C'est vrai que l'on a peu parlé de ce que la jeune femme avait subi et qu'on s'est un peu trompé de victime.
Ceci dit, je désapprouve aussi fortement le voyeurisme des media nous montrant la déchéance de cet homme, menotté et encadré par des policiers, peut-être qu'au USA , c'est normal, mais pas chez nous, qu'on prouve sa culpabilité , qu'on le juge et qu'il répare, mais que les journalistes arrêtent de faire leurs choux gras de cette affaire, c'est malsain !


Il y a 5 ans
Réponses (10)
SOLEIL13
D'abord ce n'est...que 57% !
Et puis, je trouve que le peuple français est bien paranoïaque , qui refuse une certaine réalité des faits quand ceux-ci le dérangent, ou perturbent leurs opinions !
Personnellement, puisque tu poses la question, je ne pense pas à un complot DU TOUT, MAIS, si , par hasard, ç'en était un, je pense, et je ne cesserai de le répéter, que DSK était RESPONSABLE de ses ACTES, MAîTRE DE SES CHOIX, e qu'il pouvait refuser le "contact" avec cette jeune femme !

Soit il est très sot...... et il n'aurait pas fait un bon président, ne mérite pas son poste non plus,
soit, il est incapable de résister à une femme, et là, il est MALADE et doit se faire soigner, depuis longtemps, semble-t-il !

DONC, complot ou non, ça ne change rien au fait !

De plus, l'idée du complot, annihile complétement la vraie victime de cette histoire, la jeune femme...je trouve cela HONTEUX et SCANDALEUX !

Quel curieux pays qui met en avant et victimise les responsables d'actes et non les victimes !
Pour l'instant on ne sait rien, mais ce qui est sûr, c'est que cette jeune femme A SUBI des sévices !

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Reponse de l'auteur de la question :

Je suis d'accord avec toi, ça n'enlève rien au fait que cette jeune femme ait subi des sévices et que l'on ne doit pas minimiser cela. Et aussi sur le fait que peronne ne l'a poussé a aller avec cette femme. Pour le pourcentage mille pardon c'est l'info qui a été diffusée ici, tu sais bien que suivant les sources les infos varient.

Il y a 5 ans
Missjuliette
Tout peut être possible mais laissons faire la justice

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Ouic'est 57% moi j en fais pas parti du sondage !!! mais je pens equ'il ets responsable de ses actes il n'en ai pas à son premier coup alors je ne tiens pas avec lui

Il y a 5 ans
Banchais49
Je nele pense pas, et si c'était le cas, iln'était pas obligé de céder à la tentation. Comme c'est déjà arrivé par le passé, et qu'il s'est excusé, il doit se sentir très mal !!!!

Il y a 5 ans
Nailil35
Je ne pense pas au complot mais j'aimerai vraiment savoir ce qui s'est passé !! je plains bien sûr la victime , on dit maintenant que ce n'était pas qu'un homme aimant les femmes , mais un homme " insistant et même harceleur "en présence des femmes ; les médias auraient toujours été prudents avec lui pour faire leurs articles ; j'ai aussi une pensée pour sa femme connaissait elle tous ses problèmes ?

Il y a 5 ans
Mica131
Pas le moins du monde
je suis franchement navré que les décideurs, les politiques aient cru bon de nous proposer un président de la République obsédé sexuel
je suis ravi de voir Giséle Halimi sortir de sa réserve et demander à nos politiques un peu de décence, la victime n'est tout de même pas DSK

Il y a 5 ans
Elsouriço
Disons que c'est tellement gros!!!! mais bon perso je m'en moque, je n'aurais pas voté pour lui, il ne m'aurait pas manqué, et comme le dit soleil, même si comme je le pense elle a été payée pour l'allumer, il n'avait pas à l'agresser! il est responsable de ses actes point barre
ce que je trouve dégueulasse dans le monde de la politique c'est qu'on utilise n'importe quel subterfuge pour se débarrasser de quelqu'un de gênant, et on est manipulé, tout le temps! et non ça c'est pas de la paranoïa, les médias nous manipulent! là tout est fait pour qu'on le croit coupable, comme ça personne ne votera pour lui même pour la mairie de trou du cul du monde dans la creuse! s'il ne fait pas de prison... retraite!!!!!!

Il y a 5 ans
Claudine670
Coucou MissJ, merci d'avoir sélectionné ma réponse et bon après-midi encore à toi, même si tu es au travail, ici il fait très chaud et on est mieux à l'ombre !

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Vous en pensez quoi des
- Vous avez commander quoi au père noel des grands ?
- Un jeune homme laisse tomber son pantalon devant un officier de police
- Un groupe de chercheurs a porté plainte contre le cern pour bloquer le démarrage
- Un député ps propose de taxer à 100% les bonus attribués aux patrons d'entreprises ayant reçu des aides publiq
- Senna et amélie se diront oui vendredi prochain ?
- Savez-vous approximativement quel nombre de personnes souffre quotidiennement du manque d'eau dans le monde?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles