Missjacqueline
Question de Missjacqueline


Pour le moment mon petit pays'est dans la tourmente



Un politicien a assassiné sa femme, un autre a été condamné à verser un million d'euros car il a fraudé le fisc, l'ancien Roi se permet en période de crise de se plaindre qu'il n'a pas assez pour ivvre avec ses 60000 euros par mois, mittal qui a fait fermer le site de cockerill veut emprunter 138 millions à la région wallonne, je dois dire que pour le moment c'est pas ça.
plus pratiquement pour moi pour me rendre et revenir du boulto c'est galère pour le moment, entre les grèves de train, les retards trains, le trafic et les alertes à la bombe qui font que c'est cata, j'arrive plsu tard au bureau et revient plus tard, je dois dire que c'est pas top !!!!
vivement janvier que déjà je me rapproche


Il y a 3 ans
Réponses (7)
SOLEIL13
Et si tu passais le permis ?
A ton âge et pour l'avenir, il me semble que ce serait fort utile pour toi. Même si on peut s'en passer, c'est toujours très ennuyeux de demander à Pierre,Paul ou Jacques de dépanner quand c'est nécessaire.
Quant à ton petit pays, le nôtre est loin d'être mieux !

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Reponse de l'auteur de la question :

J'ai mon permis mais pas les moyens d'assumer une voiture, de plus en ville parking et trafic je préfère encore prendre le bus

Il y a 3 ans
Nailil35
Eh oui pas top les transports en commun qui allongent les journées de travail , je te comprends !! plus que quelques semaines , courage !!

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Oui, une voiture coûte un peu cher (je ne pense pas que tu sois dans les salariés les moins bien payés.) , mais quelle liberté !
et ça, ça n'a pas de prix...
Un choix de vie, qu'il faut assumer, comme pas de télé par ex...

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Tu sais en ce moment les pays ou tout va bien il en existe pas je sais il y a pire et moins pire.pour toi c'est sûr pas le top mais un petit véhicule te gagnerais du temps il faut bien tout calculer et peut être penser à un budget auto au détriment d 'autres choses c'est un choix et la vie est faite ainsi.mais la chacun voit midi à sa porte comme on dit et nos conseils ne te conviendrait peut être pas. allez courage tant qu 'on a la santé.....faut avancer

Il y a 3 ans
Claudine670
J'ai aussi connu les transports en commun pour aller travailler, quelle galère, pourtant comme toi j'ai mon permis, mais assumer une voiture avec tous les frais, c'est vrai que c'est difficile et puis en plus quand on n'a jamais conduit, il vient un moment où on a peur sur la route !
En ce qui concerne la Belgique, oui situation difficile et l'ancien roi n'a qu'à aller se faire foutre !!! Il faut bien reconnaître qu'on n'est pas mieux lotis en France et que c'est toute cette Europe libérale et pour laquelle je n'ai pas voté qui va mal .

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Reponse de l'auteur de la question :

Oui mais comme les bus ont une bande prioritaire parfois ils passent là où les voitures ne passent pas et quand ça bloque comme hier suite alerte à la bombe au centre ville rien ne passe et pas de détour possible, je pense que là le seul moyen d'aller plsu vite était le vélo ou la marche. Non poru moi la voiture j'en vois pas l'intérêt et je préfère partir en voyage plutôt que d'avoir une voiture

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous content de la cantine
- Vous partez en rendo en pleine montagne qu'apportez vous avec vous au ou vous vous trouviez concée par le
- Vos objectifs dans la vie c'est quoi! ,?
- Voilà j'aimerais bien que toutes celles qui connaissent des entreprises qui ferment memettent en mp le nom de
- Venez vous tout les soirs sur elleraconte?
- Un petit coucou, comment allez-vous ? Moi ça va. Bonne soirée à vous :) bisous.
- Que veut dire lol? Je suis nouvelle
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles