Lola1979
Question de Lola1979


Pti tracas qui prend de l ampleur ! Quand le boulot se met entre vous et votre conjoint .



Je m explique mon homme (depuis 2 ans et demi ) fais les nuits depuis 6 mois ... au début ont pensé que c était juste pour débuter dans sa nouvel boite et q apres on lui proposerai un poste mi nuit mi journée comme on lui avait suggéré , il est livreur ... mais rien alors ca été dur de se mettre dans le rythme d soirées seule(qan mes ptis sont couchés) d vendredi soir sans sorti et seule (qan mes ptis von chez mamy et je n ai pa le permis ) et de se contenter de dormir ensemble q1 nuit par semaine .. jsuis as mat donc je travaille a la maison on se voit dans la journée mais moi je bosse ...jai essayée de my faire mais mon homme me manque enfin notre intimité , notre complicité ... vous allez me prendre pour une folle mais je me sens vraiment mal ... jai essayer d en parler avec mon homme mai lui ne me comprend pas il adore son boulot(c cool) accepte toutes les h sup c horaire son (21h15 /6h45, vendredi 22h/3h et dimanche 20h/3h ) donc parfoi on se croise o pti dej ...je sais plus quoi faire jai peur qon s éloigne et que notre couple bascule .. donner moi votre avis et vos conseil .. merci


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Sophell

Coucou.
Je trouve effectivement que c’est une situation difficile pour toi. Tu te retrouves seule, car ton mari travaille la nuit et vous voyez rarement. La solution c’est de lui demander de t’accorder du temps, et ce, malgré ses horaires. Je crois qu’avant tout il doit comprendre que tu souffres, de là, il essayera de remédier au problème. Bon courage !


Il y a 5 ans
Réponses (9)
SOLEIL13
Tout d'abord, ce serait bien que tu écrives CORRECTEMENT, plus facile à lire et à comprendre.

Je comprends ton problème, mais je trouve plusieurs points "bizarres" :
* le salaire de ton compagnon est-il très important ?
*N'a-t-il pas de congés en faisant de telles heures ?
De deux choses l'une, soit, ru l'aimes, et tu te fais à cette vie, un peu ralentie, mais si "chaude " quand il est à la maison ( loin de la routine !), soit ton amour est en stand-by, et là, le couple va battre de l'air, la séparation sera de mise !
Désolée !
bonne soirée et courage !

Il y a 5 ans
Gwnstf
Il faut savoir accepter les points negatifs mai si tu l'aime tu t'y fera je pense que ce n'est qu'une question d'habitude car en n'etant de nuit on n'a beaucoup plus de repos je ne pense pas que cela puisse vous eloigner mais au contraire plus vous raprocher qnd vous vous voyez moi j'ai mon ex conjoint qui était de nuit ca ne poser aucun soucis ce n'est en aucun cas cela qui nous a fait nous separer

Il y a 5 ans
Nailil35
Je vais être dure mais vous avez du travail , il faut faire des sacrifices pour le garder , beaucoup de couples ont des horaires décalés , se croisent dans la semaine comme vous , il faut accepter les inconvénients et patienter pour avoir peut être d'autres horaires qui sait ; n'oublie pas aussi qu' un certain nombre de femmes ne voit leur mari que le vendredi car il part toute la semaine en déplacement , bon courage et essaie de t'adapter à ce mode de vie que le travail de ton mari "t'impose"

Il y a 5 ans
Missdebrouille
Pas facile mais pense à ceux qui galèrent car pas de job , il a bien des moments et des jours de repos quand même donc réservez vous des soirées tranquille si tu l 'aimes et en plus si cela t 'apporte un confort matériel tu dois te raisonner , parles en avec lui. que te dire tu te poses trop de questions......fais le point du positif du négative et sans pleurnicher.... je suis dure mais bon c 'est pour te remotiver et te faire comprendre QUE RIENE N EST PARFAIT

Il y a 5 ans
Lola1979
Reponse de l'auteur de la question :

Merci de vos réponses non il n a pas plus de congés que ça car encore en cdd donc ses repos sont du samedi matin 3h au dimanche soir 20h et son salaire n est pas extraordinnaire car c est un forfait ... il débute dans ce domaine et s est laissé attiré par le fait de comme vous le soulignez "travailler"ce n est pas le coté financier que je rechigne c est ce nouveau style de vie ... a la base nous sommes comme un jeune couple seulement 1 an de vie de couple avec 3 enfants a charge(ce qui complique l intimité )je l aime c est une certitude mais je souffre de ce manque c est tout..je vais devoir apprendre a gérer au mieu tout ceci et me battre contre mes besoins de tendresse au quotidien !! il faut que ca le fasse !!!

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Alors, c'est un c...... ou il a une maîtresse !

Quelqu'un qui fait beaucoup d'heures, plus que son temps, qui n'a pas de rémunération, ni congés en conséquence, est, soit un fieffé imbécile, soit il te raconte des bobards... et ça cache quelque chose de pas très net !
encore désolée.....

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Je rajoute aussi qu'1 repos par semaine même pas sur 2 jours, est TOTALEMENT ILLEGAL.....

Donc le patron abuse, et il sait pourquoi, (emploi au bout) , mais, si ton compagnon va voir l'inspection du travail, le patron se fera taper sur les doigts....

Il y a 5 ans
Lola1979
Reponse de l'auteur de la question :

Lol SOLEIL13 je savais bien qu'avec un pu plus de détail tu allais te poser des questions alors moi aussi j ai pensé a la maitresse mais il me l a démontré plusieurs fois en m emmenant avec lui qu il ne faisait que travailler .... et oui je suis avec un homme un peu NAIF sur les bords enfin un homme qui depuis qu il travaille pour cette boite ne pense qu a cela car le chomage il l a tres mal vécu et ce boulot lui plait rouler la nuit en toute tranquilite (il a ete livreur de journée c étais l enfer pour lui ... le monde sur les route surtout en centre ville .. ) maintenant c est 750 km par nuit en autoroute ...le pied POUR LUI ... D ou mon mal etre je ne suis pas contre le fait qu il bosse comme toute les femmes mais qu il passe son boulot avant NOUS c est dur ... enfin je vais m y faire j espere !!!

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- Vous sante vous aime et par qui?
- Un rêve pas comme les autres
- Un quart des couples se sépare à cause des tâches ménagères
- Un noël sous la couette.
- Un joyeux Noël Mère Noël
- Une Saint-Valentin peut en cacher bien d'autres
- Une femme drague ouvertement votre homme devant vos yeux que faites vous?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles