Valentingci
Question de Valentingci


Que dois-je faire quand une relation durable avec elle s'avère être impossible ?



Il y a 3 ans environ de là, je me sentais très mal car je venais de perde une fille à qui je tenais beaucoup elle était belle intelligente je pouvais avoir des conversations interminables avec elle sans m'en lasser pour autant et l'attirance entre nous deux aussi était incroyable. Bref, l'amour je pense. En gros elle est partie à Manchester pour pour ses études, elle voulait rester au près de moi mais ses parents n'étaient pas du même avis, aujourd'hui elle est en couple et a l'air heureuse ce qui n'aurait pas pu être le cas avec moi sur du long terme, elle est juive et pas moi.

Ironie du sort, quelques mois après qu'elle soit partie je rencontre une fille. Elle habite dans le même quartier que mon ex, elle est juive aussi.. elle me fait beaucoup penser à elle, alors moi, je m'attache ,encore, comme un bobet. On se parle beaucoup j'apprends à la connaitre et s'en m'en rendre compte je finis par l'aimer.. Je peux compter sur elle, elle est là quand je suis mal et malgré mon caractère de m*rde elle reste la plus douce et respectables des femmes à mes yeux.

Aujourd'hui ça fait 2 ans que et que nous sommes "ensembles" (très discrètement malheureusement). Elle m'aime et je l'aime aussi, mais le problème est que je sais que cet amour est impossible elle viens d'une famille religieuse juive et est destinée à un homme juif, pas à moi qui suis un italien athée.

Bref, je l'ai vu tout à l'heure et lui ai dit que je ne voulais plus être avec elle car je ne veux pas souffrir, je préfère l'oublier maintenant. Ça s'est très mal passé je pense l'avoir réellement blessée...

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais été aussi perdu qu'aujourd'hui... Je n'ai que 21 ans mais je crois que cette femme est faite pour moi..

Faut-il vivre au jour le jour en sachant que nous n'avons pas de réel avenir ou tous stopper maintenant pour moins souffrir peut-être ?


Il y a 5 ans
Réponses (5)
Lilly556
Un conseil change de quartier! :),tréve de plaisanterie,votre histoire est bien compliquer,mais pas impossible,en fait si elle reste avec toi(pour la vie) elle devra faire un trait sur sa famille? ces gents ne peuve t'ils pas comprendre quelque sois leurs religion que l'amour est quelques chose de puissant,que le bhoneur de 2 êtres (toi et elle) compte plus que tous leurs precepte?? si les choses doive changer c'est a vous deux de les faire bouger!,envers et contre tous! ils faut parfois bien des batailles pour faire avancer les choses,mais c'est parfois utile pour avancez dans la vie.Courage a tous les deux;).

Il y a 5 ans
Nailil35
ça veut dire quoi être "destinée " de nos jours , si elle est prête à vivre avec toi , elle doit faire face à sa famille et leur expliquer son amour pour toi ; je souhaite du courage à votre couple , ou bien tourner la page et effectivement changer de ville pour toi afin de t'aider à te reconstruire en retrouvant une jeune fille qui te conviendra à tous ponts de vue

Il y a 5 ans
Valentingci
Reponse de l'auteur de la question :

Vos deux réponses sont différentes, je ne peux pas changer de ville Nailil35... ou irais-je ? lol

Et pour Lilly556 j'adorerai pouvoir faire changer les choses mais au risque qu'elle se mette sa famille à dos ?

Je vais encore y réfléchir ..

En tous cas merci à vous deux pour vos réponses !

Il y a 5 ans
Elsouriço
Je suis d'accord avec les filles, leurs réponses ne sont pas si différentes somme toute, battez vous, faites comprendre à sa famille que l'amour peut passer au dessus des traditions et de la religion, s'ils sont intelligents, ils sauront souhaiter le bonheur de leur fille et vous donner leur bénédiction, et certes s'ils sont bornés elle risque de se brouiller avec, mais si tu en vaux la peine?? pourquoi ne se lancerait elle pas? puis la brouille peut se tasser au fil du temps, peu être sauront-ils pardonner? j'ai aimé passionnément, et j'aurai pu tuer pour lui, à sa place je n'hésiterai pas une seconde! et à la tienne non plus!

Il y a 5 ans
Aurel.ie
Coucou.
Je suis certaine que tout est possible en amour... Je ne pense pas que cela soit la bonne décision de rompre brusquement. Si vous vous aimez réellement, alors parles-en à ses parents ! Peut-être qu’ils accepteront. Tu n'auras que des remords si tu la laisses partir… Alors, réagis !

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous déjà allez voir
- Ya t il un pays oü vous auriez du mal de vous intégrer?
- Vous pensez quoi de votre façon de penser ?
- Vous a ton déjà mis au défie de faire un truc et que vous l'aillez fait ?
- Votre famille vit elle pres ou loin de chez vous ?
- Un trait de caractère typiquement féminin?
- Trouvez vous votre vie
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles