Cabalistique
Question de Cabalistique


Que s'est-il passé sur elleraconte ?



Les temps changent, c'est vrai.

Mais là quand même j'avoue être suprise de l'évolution qui apparaît de plus en plus à mes yeux...
- Invasion publicitaire
- Plus la possibilité d'écrire des articles
- Peu de réelles interrogations (au sens d'une demande d'avis, d'un partage d'expérience avec tous, comme c'était le cas naguère)
- Peu de personnes connectées
- Articles peu changés

J'avoue être stupéfaite et un peu déçue.

Je partage mon regard avec vous dans l'espoir d'avoir le votre... et peut-être d'être rassurée.


Il y a 2 ans
Réponses (7)
Nailil35
Nous ne fonctionnons plus qu'à une dizaine de personnes et pas tous les jours encore , la plupart a quitté pour aller sur d'autres forums , voilà le constat !!

Il y a 2 ans
SOLEIL13
Peu à peu le petit site féminin est devenu grand et a eu d'autres ambitions, gagner de l'argent plus facilement ( la publicité offre cette opportunité.)
Puis, beaucoup sont parties, grâce à moi d'après Nailil...sauf moi, comme tu peux constater malgré les insultes à mon encontre depuis près de 7 ans.
Il faut dire qu'un site où chacun peut exprimer son avis, identique seulement à la majorité, ne peut tenir la route longtemps.

Restent les écrits... beaucoup d'articles people, inintéressants pour la plupart car pompés sur d'autres sites ou journaux. Beaucoup de plagiats ont été payés...pas rentables non plus et sans intérêt !

Voilà, c'est mon analyse...ce n'est pas une agression !

Il y a 2 ans
Chouchipie
Très peu de personnes viennent maintenant vu que dès que l'on donnait son avis et si ça n'allait pas dans le sens des modos le post était enlevé alors à quoi bon ? les moutons de Panurge on les a déjà dans la vie réelle si l'on vient sur ce forum et que l'on ne peux pas échanger nos idées ça ne sert à rien

Il y a 2 ans
Claudine670
Bonsoir Cabalistique, sans doute beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte font que nous ne nous retrouvons plus qu'à très peu de personnes, toujours les mêmes, avec très peu de questions vraiment intéressantes à poser(tout a peut-être été dit ?) et plus la dynamique ludique qu'il y avait à une certaine époque, d'où un certain désintérêt pour le site.
En plus de cela, les responsables du site ne sont plus là non plus et se désintéressent complètement de nous et du fonctionnement du site, hormis le fric à gagner encore grâce à la pub...
Quant aux articles, n'en parlons pas, c'est vrai que peu étaient intéressants et personnels, c'est mon avis qui n'engage que moi, et les sujets abordés étaient ceux des magazines féminins people en général, pas de quoi faire aimer la lecture quoi lol !
Bon weekend à toi !

Il y a 2 ans
Banchais49
J'aimais les joutes, les échanges d'idées, les thèmes donnés par les animateurs du site, maintenant, c'est plat, j'y viens tous les jours mais pas grand chose à dire. La publicité nous envahie, pas trop normal tout ça !

Il y a 2 ans
Cricri1956
Les filles on expliquer
bien reviens avec nous comme cela on sera plus bisou

Il y a 2 ans
Cabalistique
Reponse de l'auteur de la question :

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Même si je ne viens pas régulièrement depuis mon inscription, mais plus par période, j'aime bien revenir ici. Du moins c'était le cas jusqu'ici, car il me plaît de pouvoir prendre le temps de répondre à quelqu'un qui cherche des solutions, de glaner quelques astuces et conseils, de pouvoir lire d'autres avis... La deuxième raison, c'est parce que j'aime écrire et que ce site offrait naguère cette possibilité, et même d'être un peu "récompensé" pour ça.

Maintenant, c'est différent... donc venir oui... mais pas tous les jours.

Et il est vrai que je constate que l'équipe du site est aux abonnés absents ! Voilà un mois 1/2 que j'attends une réponse...

J'imagine que c'est autant à nous qu'au site de faire de ce lieu un espace convivial, si seulement chacun y met du sien.

Il y a 2 ans
Questions et articles similaires :
- ça prend du temps de séléctionner les réponses non?
- Y a-t-il quelqu'un né en 1977 ?
- Vous n'êtes pas tres reactifs aujourd'hui
- Un très grand bonjour
- Une question bizarre mais qui vient de me traverser l'esprit
- Un ami a mis en phrase d'acceuil : aide toi , les autres t'aideront. Peut être ! Que cela veut ils dire
- Toi+moi plus tous ceux qui le veulent.
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles