Lilly556
Question de Lilly556


Que pensez de la discipline scolaire?



Je suis en colére! il y a 2 jours je suis allez voir 3 perssonne censez être responsable auprès des èlèves,pour demandez un TIG afin de nettoyer un escalier et un mur couvert de gouache rouge,on ma dit ok a condition que ce dernier (l'éléve) sois surveiller,suivant les directives de la 1er perssonne,je suis allez voir la 2em laquelle n'a pas fait passer l'info,je me suis donc adresser a une 3em qui elle a fait passez l'info,sauf que ,au moment d'enlever la peinture l'éléve et venu me trouver (j'était dans le refectoire de la cantine) pour me demander du sopalin (il n'en avez plus pour enlever la gouache (avec du sopalin mouiller.....!!) et tout seul,perssonne ne l'a accompagner ou me la envoyez! j'ai pris ce qu'il fallait et nettoyer avec lui,on demande aux éléves de nous respectez nous adultes mais nous on ne les suit pas! y'a un soucis quelque part.....!! qu'en pensez vous?


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
SOLEIL13

Ce n'est pas la discipline scolaire cela, mais plutôt l'encadrement des élèves par du personnel non-éducatif...pendant des années les profs et les administratifs, forts de leurs "fonctions", "grades" , ont tenu à l'égard le personnel technique... et maintenant on veut que ce même personnel participe aux tâches éducatives.... il faut d'abord les former, les insérer dans le groupe éducatif, pour qu'ils prennent conscience que TOUT ADULTE dans un établissement scolaire est RESPONSABLE des enfants !
Tout un programme !


Il y a 4 ans
Réponses (3)
Missdebrouille
La il faut tout savoir si il a fait une connerie , il répare et moi je ne l 'aurais pas aidé........il faut qu 'il prenne conscience de sa faute pour qu'il ne recommence plus enfin qu 'il essaye , je pense que les parents sont au courant et qu 'il a eu aussi sa leçon.....et encore nettoyer ses bêtises c 'est qu 'un demi mal ,

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Merci de ta sélection. bises

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Vrai ou faux ? Tous les volcans d'auvergne sont éteints.
- Un peu d''imagination jouons.
- Un petit bonjour a tous! Et le 17 avril 1790.
- Un mars et ça repart proverbe de mars :
- Une citation il y avait longtemps. Quand pensez-vous ?
- Une autre définition, l'on dit que l'on remercie un employé lorsqu'on le licencie, un peu bizarre non?
- Sous quel nom connait-on mieux la ville de krung thep?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles