SOLEIL13
Question de SOLEIL13


Quelle belle réponse de femme !



À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente ...
Lisez jusqu'au bout, ça vaut le coup ..... !
Voici une réponse lucide à une question acide...qui devrait faire le tour des adresses "courriel" des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !
Il y a quelques jours, dans une ville en France , une affiche, avec une jeune fille spectaculaire et mince, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
Chers Messieurs,
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'onT d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas !!!
Et si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ??? ».
Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles.
Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus... Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???
Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
Avec le temps, nous gagnons du poids parce
qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Banchais49

Je n'ai jamais été de forte taille, 1m71 pour 63 k à 69 ans, ça va. A 20 ans je faisais 53 kgs pour 1m72 également. Je n'aurais pas aimé être forte mais bon des fois on n'a pas le choix, la nature est ainsi faite.


Il y a 4 ans
Réponses (9)
Claudine670
Pour ma part, je ne veux pas être une sirène puisque je suis une femme, mais je n'ai pas forcément envie non plus de ressembler à une baleine et je sais que mon compagnon n'en a pas envie non plus lol !
Coucou Soleil, bon mardi et bisous.

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Reponse de l'auteur de la question :

C'est vrai que cela dépend aussi des compagnons... moi, le mien ne veut pas de planche à pain....Heureusement qu'on a trouvé le" sien" !!!!!!!

Il y a 4 ans
Missdebrouille
On me l 'avait transmis cela bien dit bien fait.... la aussi on prend ce qui arrange mon 1m62 pour 76 kilos gros n?n?s gros c-l c-l..... y a mieux beaucop mieux mais bon.....on se console comme on peu.....

Il y a 4 ans
Pastelle29
Bonjour Soleil,
ça me réconcilie avec le mot baleine, je vais les regarder d'une autre façon
je n'ai jamais été traitée de baleine, mais j'ai comme on dit une surcharge pondérale que j'accepte assez bien maintenant
j'ai toujours eu des hauts et des bas, j'ai fait des régimes je perdais 4 kg, j'en reprenais 8 !!!
avant, la majorité des hommes aimaient les rondeurs, maintenant on les habitue aux squelettiques !
cela dit, j'aimerais avoir la ligne de Banchais !!

Il y a 4 ans
Nailil35
Beau texte écrit par une femme intelligente , je ne suis ni baleine et surtout pas sirène , j'assume mes 72kgs et mon 1m56 , en vieillissant je me tasse un peu ; il suffit de savoir s'habiller et surtout savoir s'accepter ; pas peur du miroir et adore manger des chocolats ou une bonne glace !!

Il y a 4 ans
Cricri1956
Le mien n'aime pas les femmes minces, et puis nous sommes toujours critiquées quand nous sommes fortes
je ne suis pas mince mais j'assume.bisou

Il y a 4 ans
Claudine670
Je précise qu'il ya un moyen terme entre la sirène et la baleine ou comme dit Soleil la planche à pain et la baleine, mais en fin de compte, c'est une question de tempérament, de métabolisme et bien souvent aussi d'hérédité,ainsi je n'ai jamais été bien grosse, 55 kg pour 1 m 66 avec des petites variantes où je peux monter jusqu'à 58 kg ou au contraire descendre jusqu'à 53 si je suis malade et pourtant je suis très gourmande, mais c'est familial et personne dans notre famille n'a jamais été bien épais.

Il y a 4 ans
Mica131
En ce moment c'est plutôt baleine.....de parapluie!!!

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- évenement news sante
- Weleda : des produits cosmétiques naturels
- Votre remède anti blues ?
- Vos avis à propos du régime dukan ?
- Voilà au bout de quelques semaines .
- Voila l'hitoire
- Trucs et astuces pour favoriser le sommeil
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles