Veejoolsade
Question de Veejoolsade


Quelle honte de voir cela le monde est fou



Le harcèlement scolaire n'est pas réservé aux quartiers difficiles. Un gamin de 11 ans, scolarisé dans le très chic 6ème arrondissement de Paris, a été agressé par plusieurs ados d'une quinzaine d'années qui l'ont obligé à avaler 200 pilules d'un coup de son traitement pour l'asthme.Ecouter Sina Mir | 17/10/2012 - 12h49Il a dû avaler sous la contrainte de trois adolescents près de 200 comprimés, dans une petite rue du très chic 6ème arrondissement de Paris, adjacente du collège privé catholique Saint-SulpiceLe collégien est hors de danger, les trois agresseurs pas encore identifiés

Le collégien a été hospitalisé lundi, à Paris, après avoir été contraint par trois adolescents d'avaler la totalité des médicaments de son traitement pour l'asthme. Selon les déclarations de sa famille qui a déposé plainte, le collégien, âgé de 11 ans, a été abordé lundi vers 15h à la sortie de son établissement, situé dans le très chic 6ème arrondissement, par trois adolescents.

Pour des raisons ignorées avec précision, ceux-ci l'auraient obligé à avaler la totalité de son traitement pour l'asthme avant de prendre la fuite. Hospitalisé, le collégien était hors de danger mercredi. La police a ouvert une enquête à la suite de la plainte de sa famille et "travaille en étroite collaboration avec la principale du collège" sur cette affaire.


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Nailil35

ça fait peur ces faits divers de violences et d 'harcèlement dans les milieux d'adolescents


Il y a 4 ans
Réponses (4)
Claudine670
Pauvre gamin,même s'il vient d'un quartier aisé, il n'est même pas sûr que ses agresseurs soient du même quartier d'ailleurs, ça peut-être des jeunes de banlieue venus commettre leur forfait dans le 6e en se disant que là justement ça serait facile pour eux, la lâcheté étant souvent encore plus grande que la folie.

Il y a 4 ans
Missjacqueline
Oui aucune classe n'est épargnée ça devient grave

Il y a 4 ans
SOLEIL13
Les enfants des quartiers chics sont souvent pires que les autres car non punissables...j'en ai connu des pal mal et dont les parents friquets pouvaient les sortir d'affaires... Je m'insurge contre le fait que c'est la pauvreté financière ou morale qui génère ces problèmes ... il y a des enfants violents partout, et je sais que des jeunes en groupe sont capables du pire !

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Vous diriez : la vie est trop courte pour .
- Vous buvez l'eau de votre robinet ou en bouteille?
- Vaincre la fatigue !
- Une personne sur 5 renoncerait à se faire soigner à cause des coûts trop élevés des frais médicaux !
- Une Huile Sèche Douceur du Corps pour un bronzage parfait
- Une alimentation selon le profil de chaque femme
- Un an et quatre mois d'espérance de vie gagnés avec une meilleure hygiène de vie
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles