SOLEIL13
Question de SOLEIL13


Qui a dit que les animaux sont mieux



Que les humains ?????
Moi, je persiste à dire que ce ne sont QUE des animaux et qu'on doit TOUJOURS les prendre en tant que tels !

" Le corps d'un homme solitaire de 64 ans, décédé de mort naturelle depuis deux semaines, a été retrouvé en partie mangé par ses chiens à son domicile en Haute-Loire.

Décrit comme un "solitaire marginal, vivant volets fermés et ne fréquentant personne" dans la petite commune de Vazeilles-Limandre, près du Puy-en-Velay, le sexagénaire a été retrouvé dimanche matin dans sa cuisine, a déclaré le maire Yves Tafin, confirmant une information du site de La Montagne.


Alerté par un voisin ne le voyant plus sortir ses deux chiens "on a frappé à sa porte et comme il ne répondait pas, on a appelé les gendarmes et les pompiers, qui ont cassé une vitre", a-t-il expliqué.

"Le corps avait été un peu attaqué à la tête, aux pieds et aux jambes", a-t-il ajouté.

Les deux chiens ont été maîtrisés par un vétérinaire et ont été euthanasiés lundi. "


Il y a 3 ans
Réponses (7)
Missjacqueline
Les chiesn ont eu faim donc ils ont malheureusment pris ce qu'ils trouvaient, les hommes l'on fait aussi on en a fait un film.
Les animaux je pense sont mieux que les humains car pas capables de perfidie et d'autant de calcul. On voit souvent des animaux d'une autre race s'occuper naturellemnt d'un peit qui n'est pas le leur au point même que j'ai vu une lionen qui s'occupait d'un bébé gazelle ou encore unlion qui attaquait un alligator qui sattaquait à une gazelle, on ne verra pas ça chez l'humain ou très peu

Il y a 3 ans
Claudine670
Si les chiens ont mangé le cadavre de leur maître, c'est qu'ils avaient faim et c'est vrai que des humains l'ont fait cela, ceci dit, sans dire que les animaux sont mieux que les humains, je pense qu'ils sont néanmoins moins mauvais car ils ne sont jamais cruels par pur sadisme ou malfaisants par calcul.
Les animaux domestiques sont souvent à l'image de leur maître et certains sont au contraire capables d'actes bienveillants pour le sauver ou le retrouver, c'est vrai aussi qu'ils peuvent parfois protéger des petits d'une autre race animale, les animaux n'ont pas la conscience des humains et ils ne font jamais le mal par pur plaisir, ils ne sont jamais hypocrites non plus.

Il y a 3 ans
Claudine670
J'ai fait une erreur en utilisant le terme de "race" animale, j'aurais dû dire "espèce".

Il y a 3 ans
Missdebrouille
BON ALORS .... Accident d 'avion dans la cordière des ANDES Pour pas mourir les humains ont mangé leurs copains, un chien qui a faim, et bien mange ce qu 'il trouve. dernièrement un reportage d'une femme tombée d 'une falaise , et colonne vertébrale fracturée c 'est son chien qui est allé chercher du secours.
un chien dévore et attaque des humains, des humains complètement dingues tuent, égorgent, massacrent brûlent d 'autres humains donc parfois l 'homme est l' animal et l 'animal est l 'homme.la tu cites que de mauvais exemples je sais que tu n 'aime pas les bêtes de compagnie donc tu ne peut qu 'être négative.

Il y a 3 ans
TINALA
Pour moi l'animal le plus dangereux est l'homme,toujours à l'affût de mauvais coups,de rancune,de méchanceté,l'homme est capable de tuer par plaisir !l animal tue surtout par faim et défendre ses petits l'animal est très intelligent et sait le montrer

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Reponse de l'auteur de la question :

Au vu de vos réponses, et votre côté si pessimiste envers l'humain, je vous plains sincèrement... et m'interroge à savoir comment vous pouvez accepter et vivre dans une telle société où la méchanceté domine ?
Il y a des humains mauvais, oui, mais une frange si étroite de la population même si les médias font leur fric sur les événements extraordinaires !
Là où je vous rejoins, c'est que l'homme a une conscience et pas l'animal qui fonctionne d'instinct...mais certains hommes sont des fous, et là, deviennent des animaux, ne sont plus responsables.

Que votre vie doit être triste environnées que vous êtes de tous ces êtres mauvais !

En conclusion, pour Miss et les autres... Vous vous trompez quand vous affirmez que je n'aime pas les animaux ! c'est FAUX !
Je n'aime pas ce que les humains font d'eux, ce qui est bien , bien différents.
Et pour ce qui est sûr, c'est que les animaux m'aiment de façon très instinctive, car oiseaux, chiens ou chtas viennent toujours vers moi !

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Moi je n 'en veux pas de ta pitié j 'aime les gens j 'ai fait du social très longtemps pour savoir que l 'on m 'apprécie , rassures toi la je le prends pour moi comme je pense les autres aussi.
j 'ai été bénévole dans des ASSO HUMANITAIRE et des ASSOC D 'animaux, donc je connais bien le comportement des 2.tu penses toujours que nous sommes tous contre toi, mais tu tends le bâton pour te faire battre....

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- éponger ses dettes.
- Yémen: fawzia, 12 ans, morte en mettant au monde son bébé
- Un petit fait divers de chez nous le pdc
- Un facteur s'est vu infliger une amende parce qu'il ne tenait pas son guidon avec les 2 mains
- Une prostituée s'invite dans la vie des beckham ?
- Une mère a tué son fils de 3ans car elle venait d'apprendre son handicap
- Une anglaise dans le comas apres une teinture.
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles