Culture & Loisirs
 
Lilly556
Question de Lilly556


Reponse a claudine 670 !



S il est vrai que je vien rarement sur le site (je n y suis ni marier ni meme obliger que je sache)je repond quand j y suis au questions (pas toutes!!) qui y son poser,je continuerai a y venir QUAND je le pourrais,et surtout quand je le voudrai!!,desoler "Claudine" si cela "t'incomode" mais c est comme ca et JE ne changerait pas!


Il y a 3 ans
Réponses (7)
Claudine670
Je suis aussi désolée que tu le prennes comme cela,tu n'as sans doute pas bien lu ce que je te disais et je ne te reprochais pas de venir peu sur le site, je déplorais juste un peu que les rares fois où tu viens, tu poses tes questions sans répondre à celles des autres, ce qui n'est pas la même chose car moi, tu le vois bien, je réponds toujours à tes questions et pourtant je ne suis pas non plus obligée de le faire, mais je le fais avant tout par courtoisie et par gentillesse.
A part cela, je ne suis nullement incommodée car c'est bien futile et il me faut des choses plus graves pour cela, mais je mets malgré tout aussi les pendules à l'heure.
Bonne nuit à toi à l'heure qu'il est et à la prochaine, lilly !

Il y a 3 ans
Claudine670
Ceci dit, j'ai oublié de te dire encore merci pour la sélection de ma réponse qui, la preuve, ne t'a pas tant déplu que ça lol ! Bises à toi !

Il y a 3 ans
Missdebrouille
OH OH Allons allons surtout restes avec nous chacun fait ce qu 'il veut ce qu 'il peut en fonction de sa vie, de ses choix.
ne te vexes pas je pense pas que Claudine est voulu t 'oofusquer A TRES VITE bisous

Il y a 3 ans
Nailil35
Tu as eu raison de répondre à claudine , nous n'avons pas à justifier notre attitude de réponse ou non aux questions posées quelque soit la personne

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Aïe ! Aïe !
je suis d'accord avec toi, et Claudine fait souvent ce genre de réflexion, elle attend des autres qu'ils fassent ce qu'elle fait ( répondre)
mais, c'est vrai que chacun est libre et qu'il n'y a aucune raison de répondre à une question si on n'a pas envie.
la vie n'est pas du "donnant / donnant" sinon on annihile la spontanéité...

Il y a 3 ans
Claudine670
Oui, mais les filles, dans un monde civilisé et dans la vraie vie, quand vous dites bonjour à quelqu'un , vous attendez qu'il vous réponde et c'est le minimum de la politesse d'ailleurs, ici, c'est pareil, moi je salue toujours celles qui me saluent, quant aux questions, sauf celles qui sont volontairement provocantes ou agressives, j'y réponds en général toujours, y compris quand elles ne m'intéressent pas des masses...
Oui, j'attends une réciprocité, je suis comme ça et si sur un réseau social , ça ne peut pas être comme ça, je trouve que c'est bien regrettable et je me demande alors pourquoi les personnes qui n'ont pas besoin d'échanges réciproques, y viennent malgré tout car au fond elles pourraient se parler et se répondre à elles-mêmes, Comme cela, c'est sûr que la réponse leur conviendrait en plus lol !

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Une petite colère de Claudine qui n'apprécie pas du tout la contradiction.

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Vous souvenez-vous de "l'auberge espagnole" ? Irez-vous voir la suite ?
- Vous fixez vous un budget pour les fêtes repas cadeaux ?
- Vos jeunes enfants ou petits enfants croient-ils encore au père noel ? Sinon, jusqu'à quel âge y ont-t-ils
- Un peu de culture simple
- Si je vous écris ce message , à quoi et à qui vous fait il penser :
- Qui était arman ?
- Quizz musical 1
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles