Missjuliette
Question de Missjuliette


Sarkosy soupçonné d'avoir reçu



De l'argent liquide de la part de Me bethencourt, selon le juge d'instruction qui enquête actuellement. Et voila encore une autre histoire pourrie qui commence.


Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Makila

C'est politique on l'a déjà entendue celle là ;;on va en savoir plein de petits secrets vrai ou faux pendant cette campagne électorale comme dab... certains vont se faire un plaisir d'aller fureter dans les poubelles....qu'il régle d'abord la sécurité des citoyens par du réel & non des bonnes paroles !!!
!& que pour une fois ils arrêtent de balancer des petites histoires à trois sous deux balles..... & nous faire passer pendant ce temps de lois pour nous pomper de plus en plus de fric...


Il y a 5 ans
Réponses (7)
Banchais49
à quelques mois des électons il fallait bien détérer une vieille affaire quin'ai pas forcément réelle. Il y a certaines autres problèmes plus importants à régler comme celui de la sécurité.

Il y a 5 ans
Missjacqueline
Ben oui la politique c'est pas très clair mais c'est vrai que quand les élections se rapprochent tous les coups sont permis

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Ben ils sont tous pareils on est gouverné par des personnes pas clairs du tout quel merde

Il y a 5 ans
SOLEIL13
Mais pourquoi la personne qui dénonce ce fait aux médias, n'a-t-elle pas porté plainte en justice.... moi, je suis toujours surprise de ces affaires qui sortent de derrière les fagots... et qui enflent en rumeurs pendant des mois, à seule fin de casser quelqu'un !

Il y a 5 ans
Claudine670
A droite comme à gauche, les politiques ont quasiment tous des casseroles au c..l ! Bientôt, c'est Chirac qui va assister à son procès,ne parons pas de l'affaire DSK qui est d'un autre ordre et de Mitterrand loin d'être tout blanc.
Mais si Sarko n'est pas réélu, je te dis pas , ce qu'il traîne derrière lui et dont il devra répondre comme Chirac, c'est pas pour rien qu'il se représente !

Il y a 5 ans
Nailil35
Pour moi ce n'est pas une surprise puisque la comptable en avait parlé dès le départ sans insister de trop car parait il qu'elle subissait des pressions ainsi que d'autres témoins d'ailleurs

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes vous sur de n avoir rien oublié?
- Vous avez aussi un problême msn ? ?
- Un pilote soupçonné d'être ivre arrêté dans un aéroport londonien
- Un homme trouve une souris morte sur sa pizza
- Un homme se rend ivre dans une gendarmerie
- Un homme perd 73 kg grâce
- Une partie de stade de foot vient de s'écrouler aux pays-bas, il y a des personnes sous les décombres
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles