Culture & Loisirs
 
Cricri1956
Question de Cricri1956


Seriez-vous favorable à la procréation médicalement assistée pour les couples homosexuels ?




Il y a 4 ans
Meilleure réponse
Louna76

Tres Bonne Question ,
Je suis une personne très croyante , donc je suis pas trop fan des lesbiennes et des homos .
Mais ils reste des être humain , et je suis persuader qu'ils Pourrais être meilleur parents que certain couple d'hétéros .
Et pie y as tellement d'enfants , qui demande a être aimées
Je pense que le problème , qu'ils pourrais avoir c'est surtout a l’école , auprès des voisin ...
En France les personne ne sont pas si ouvert , qu'il prétende être


Il y a 4 ans
Réponses (6)
Claudine670
Je me sens très partagée sur cette question, autant le mariage pour tous et toutes ne me dérange pas, autant je trouve que la procréation médicalement assistée devait être réservée aux couples hétérosexuels stériles avant tout quand tout le reste a échoué car pour moi un enfant est avant tout le résultat de l'amour entre une femme et un homme.

Il y a 4 ans
Missjacqueline
Je trouve ça plus délicat, non que je sois contre je pense aux enfants et à la manière dont ce sera perçu par les petits camarades et par l'enfant

Il y a 4 ans
Nailil35
Oui pourquoi pas , les enfants élevés par 2 femmes ou 2 hommes ne sont sûrement pas plus malheureux qu'un couple d'hétéros qui ne s'aiment pas !! beaucoup d'enfants naissent par accidents ou par intérêts , il ne faut pas se voiler la face !!

Il y a 4 ans
Claudine670
Je reviens un peu sur ma réponse parce que, réflexion faite, Joce n'a pas entièrement tort et que c'est vrai que deux parents du même sexe peuvent sans doute être très aimants, parfois plus que deux parents hétéros qui se tapent dessus ou frappent les enfants...
Ceci dit, heureusement que tous les enfants qui naissent par accident ne sont pas pour autant tous des mal aimés et j'en ai encore deux exemples récents sous les yeux: celui d'une amie Italienne qui a eu en juin dernier un petit Domenico à 43 ans, au départ elle a eu beaucoup de mal à accepter sa grossesse, surtout qu'elle avait déjà une fille de 21 ans, mais je puis dire que c'est sans doute le bébé le plus choyé du monde à présent.
Il y a aussi l'exemple de ma nièce qui a eu son 3e bébé il y a à peine un mois, une fille cette fois, et c'était un accident car elle avait déjà deux enfants très jeunes, non seulement cette petite fille a été attendue dans l'amour, mais elle fait à présent la joie de ses parents et de ses ainés de frère et sœurs.
Tout ceci pour dire que la nature est bien faite et que les enfants programmés ne sont pas toujours forcément non plus les plus aimés,les mieux éduqués, ni les mieux acceptés.

Il y a 4 ans
Missdebrouille
Je choque autour de moi car je suis pour leur mariage leur enfants je pense que les enfants ont besoin d 'amoujr et savent faire la différence et comprennent très vite ce qu 'il en est .un enfant est certainement plus heureux dans certains couples homo ou lesbienne que dans une famille ou les parents se daéchirent je suis tolérence on les rejette déja beaucoup trop j 'essaye de me dire si j 'avais eu un enfant comme ça qu'aurais je fait , il faut penser qu'aux ces personnes ont droit au BONHEUR comme les autres cette différence qui en est une mérite d 'être comprise ...... voila pôur ma part

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- Êtes-vous collectionneur/euse ? Si oui, de quoi ?
- Une petite devinette
- Toujours dessin animé question
- Sourions que le meilleur gagne
- Samedi ma fille va visiter les écoles : boule, olivier de serre, duperré et estienne. Connaissez vous ?
- Quizz music 4
- Quiz débile et sans interet
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles