Veejoolsade
Question de Veejoolsade


Si vous avez une astuce



Car j ai un évier en inox dégueu plein de trace ce n'est pas du calcaire j ai essayé avec du vinaigr eet du produit vaisselle à l eau savonneuse est frotter de suite çà marche pas UNE IDEE? alors n'hésitez pas les amies


Il y a
Warning: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 9

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15
5 ans
Meilleure réponse
Missdebrouille

La pierre d argent et des produits spéciaux en droguerie mais si le brillant et parti et trop abîmé rien n'y fera hélas l'alcool à brûler ça pue mais EFFICACE AUSSI FELICIE


Il y a
Warning: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 9

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15
5 ans
Réponses (3)
Missdebrouille
LA PIERRE D ARGENT fait bien et des produits spéciaux en droguerie pour le raviver mais si trop abîmé ma pauvre topine rien ni fera.......

Il y a
Warning: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 9

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15
5 ans

Warning: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/question.php on line 1155
Missdebrouille
2 réponses pour le prix d 'une excuses moi mais un beug......je suis blonde tu sais bien

Il y a
Warning: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 9

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/inc/function-question-reponse.inc.php on line 15
5 ans

Warning: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/web/elleraconte.com/www/question.php on line 1155
Questions et articles similaires :
- Votre table déco de noel ? Avez-vous pensé à la couleur ?
- Un élastique devient plus long dans quel cas ?
- Un petit truc pour vous débarrasser des pucerons dans une plante d'appartement.
- Une petite question
- Une astuce à verifier
- Une astuce :si vous avez un oeuf felé vous pouvez quand le faire à la coque
- Un conseil svp pour ceux qui ont la tnt
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles