Delf_elleraconte
Question de Delf_elleraconte


Si vous croisez le mari d'une amie avec une autre femme, est-ce que vous le répétez à votre amie ?




Il y a 5 ans
Meilleure réponse
Elsouriço

Non! je le chope lui et on cause pour qu'il soit franc avec elle, si je le connais bien du moins, mais lui en parler à elle c'est bien trop brutal et si elle doit l'apprendre c'est par son mari, puis il ne faut pas forcement interpréter les choses, il y a des femmes que ça arrange que le mari ait une maitresse!


Il y a 5 ans
Réponses (10)
Sissi546
Moi je ne dis rien a mon amie , mais j' essaye de parler seul a seul avec son mari pour savoir si c' est passager ou si il compte laisser sa femme,mais en aucun cas je n' en parle a mon amie de peur de perdre son amitié

Il y a 5 ans
Claudine670
Je ne dis rien non plus à mon amie à la fois pour ne pas faire d'embrouilles dans leur ménage et aussi ne pas me brouiller avec elle pour quelque chose qui ne me regarde pas au fond.

Il y a 5 ans
Lilly556
Oui je lui en parlerai,sinon je ne serai pas son amie!,et vice versa si cela m'arriverai j'apprécierai qu'elle fasse de même!.

Il y a 5 ans
Isa1563
Certainement pas; à chacun sa vie, à chacun ses soucis et je ne me mêle pas de ce que font ou pas les autres

Il y a 5 ans
Veejoolsade
Pas du tout ce n'est pas mon problème !!!

Il y a 5 ans
Missdebrouille
Surtout pas je ne me mêle jamais des affaires des autres sauf si on vient m 'en parler et la je donne mon avis mais chaun fait ce qu 'il veut ce qu'il peut et trop délicat ..... des guerres commencent comme cela mais je pense quand même que le mec un beau salaud.....des DSK en puissance il y en a beaucoup hélas

Il y a 5 ans
Nadiea
Bonjour.
Si je croisais le mari de ma copine avec une autre femme, cela ne voudrait pas dire qu’il la trompe. Il peut avoir des amies, lol. Je suppose que s’il trompait mon amie et que je l’apprenais d'une manière ou d'une autre, je lui dirais, car après tout je suis sa copine. D’ailleurs, j’aurais aimé qu’elle fasse de même…

Il y a 5 ans
Chloé-29
Si c'est une bonne amie fidèle à son mari, je la mettrais sur des pistes, mais je ne dirais rien de concret. Par ailleurs, j'attendrais de voir si cette autre femme est vraiment une « autre femme » et non une simple collègue. Le scénario de la secrétaire est bien trop courant de nos jours...

Il y a 5 ans
ShainaKarim
Biensur, si c'est une vraie amie je ne comprends pas celle qui disent "ce ne sont pas mes affaires je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas", sa meilleure amie est bafoué (en public apparemment puisqu'on est censé assister à la scène), trompé, ridiculisé, comment peut on laisser une amie dans cette situation, sans compter qu'elle peut attraper des maladies sexuellement transmissible et puis il vaut mieux briser la glace maintenant plutot que de laisser couler l'eau sous le pont, car gare aux inondations !

Il y a 5 ans
Questions et articles similaires :
- êtes-vous épanouie dans votre vie sexuelle ?
- Vous êtes en plein acte
- Vous organisez un week-end surprise pour votre conjoint(e). Votre destination, c'est :
- Votre meilleure amie vous a t elle déjà trahi ?
- Un plaisir entre femmes (suite)
- Un joyeux Noël Mère Noël
- Un guide pour apprendre à préserver sa vie sexuelle après l'arrivée d'un enfant
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles