SOLEIL13
Question de SOLEIL13


Un record battu ?



Quand je l'entends prétendre que puisqu'il a été élu, la majorité des français approuvaient ses projets, j'ai honte pour lui, et " les boules" pour le Pays !

La cote de popularité de François Hollande a encore chuté de 6 points en avril par rapport à mars, avec 25% de satisfaits, un niveau inférieur à celui de Nicolas Sarkozy lorsqu'il était au plus bas durant son mandat, selon un baromètre de l'Ifop paru dans Le Journal du dimanche.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault perd lui aussi 6 points en un mois, passant de 36 à 30% de satisfaits, tandis que le taux de mécontents passe de 61 à 67%.

François Hollande avait déjà perdu 6 points en mars. Désormais, seulement 25% des sondés se déclarent "satisfaits" de François Hollande comme président de la République (2% très satisfaits, 23% plutôt satisfaits), quand 74% se disent "mécontents" (38% plutôt, 36% très).

Record des "mécontents"

Le président de la République se retrouve à un niveau inférieur à l'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, lorsque celui-ci était au plus bas dans ce baromètre, à 28% en avril 2011. Il détient le record des "mécontents" dans ce baromètre avec 74%. Nicolas Sarkozy détenait le précédent record avec 70% en avril 2011.


Il y a 3 ans
Réponses (5)
SOLEIL13
Reponse de l'auteur de la question :

Beaucoup beaucoup de lecteurs de la question, mais aucune réponse...
il est vrai que face à une telle dégringolade, on en reste muet, baba, qu'on soit une personne de droite ou de gauche...

Il y a 3 ans
TINALA
Lorsque tu discutes avec beaucoup de personnes,tu trouves peu de satisfait!
C'est un mécontentement général ,trop de promesses non tenues

Il y a 3 ans
Banchais49
Lorsque je discute avec les uns ou les autres, c'est drôle personne a voté Hollande, c'est bizarre. Mes voisins socialistes, à fond, sont décus car elle devait partir à la retraite cette année et bien ce ne sera que dans 16 mois maintenant, elle a fait confiance à Hollande et là, patatras ! il n'inspire aucune confiance nous allons droit dans le mur avec toutes ces augmentations de toutes parts, la TVA, les impots .... Il monte les français les uns contre les autres.

Il y a 3 ans
Missdebrouille
C 'est comme la chanson ça s 'en va et ça revient c'est fait d'un tout petit rien............vaut mieux en rire.....jaune certes....

Il y a 3 ans
Claudine670
Je n'ai pas honte de dire que moi oui, j'ai voté Hollande, mais au 2e tour et par défaut, je ne m'attendais pas à des miracles, mais ce que je déplore personnellement, c'est qu'il ne fait pas une vraie politique de gauche, certes c'était prévisible avec le PS qui n'est pas la vraie gauche, mais pas à ce point là sûrement pas !

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- Une chose que je ne comprends pas ! Expliquez moi
- Trouvez-vous normal que gbagbo soit jugé à la cour internationale de la haye alors que
- Sujet "c' dans l'air" très intéressant ce soir ; j'ai retenu des déclarations de christophe barbier
- Si une personne doit payer des
- Situation dramatique dans le nord du mali, les islamistes avancent et les populations se réfugient dans le sud
- Si l'iran coupe le robinet du pétrole à la france , pensez-vous que le prix de l'essence va encore augmenter ?
- Seriez vous prêtes a faire une révolution/manif pour tenter de faire bouger les choses ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles