Makila
Question de Makila


Une coloration qui rend chauve chez l'oreal!



L'Oréal : une coloration qui rend chauve...



Selon une information relayée par le magazine 60 Millions de consommateurs, la nouvelle coloration Inoa Ultra Blond de L'Oréal, provoquerait la chute des cheveux ... Blonde oui, mais à quel prix ?

Devenez chauve...

Lancée en juin dernier, la nouvelle coloration Inoa Ultra Blond de la marque de cosmétique l'Oréal, vantait ses mérites en ces propos : « le blond le plus parfait jamais atteint », pour « une non-blonde qui voulait le devenir ». Mieux encore, ses constituants chimiques ne seraient pas à craindre : « sans cosmétique ni ammoniaque, censée ne pas piquer le cuir chevelu ». C'est la pub qui le dit...

Si vous voulez devenir blonde avec l'Oréal, faites attention aux mauvaises surprises... En effet, une jeune femme a testé la coloration la « plus parfaite jamais atteinte » et... catastrophe, elle a perdu ses cheveux !

Choquée par ce résultat, loin d'être celui espéré, la victime s'est confiée au magazine 60 Millions de Consommateurs : « au moment du rinçage du produit, je me suis aperçue que mes cheveux tombaient par gros paquets. J'en ai perdu plus de la moitié. Ils se sont cassés à un centimètre du cuir chevelu, comme s'ils avaient été brûlés. J'ai tout de même réussi à conserver ma longueur, mais je n'ai plus du tout d'épaisseur et j'ai de gros trous à certains endroits, notamment sur le dessus de la tête, ce qui m'oblige à garder les cheveux attachés ».

Une solution ?

Cette dernière ne semble pas être la seule victime des dégâts causés par la coloration Inoa Ultra Blond de L'Oréal professionnel. En effet, d'autres témoignages ont été recueillis à ce sujet et le pire, est que certaines femmes qui ont utilisé ce même produit sont devenues pratiquement chauves.

Après tant de dégâts, la marque de cosmétique l'Oréal a envisagé de « retirer par principe » la coloration en arrêtant la commercialisation de ce produit. Mais, pour l'heure, la seule solution proposée aux victimes, est de contacter le service client de la marque au 0810 054 111 (payant).


Il y a 3 ans
Réponses (6)
Missdebrouille
BEN Dis donc j 'ai testé le 01 blond très très clair naturel et j 'ai toujours mes 3 cheveux , oupsssssssssss vais voir leur site et envoyé un message , l 'OREAL Pourtant de bons produits ou un loup ou la dame a une problème. merci pour l 'info

Il y a 3 ans
Claudine670
Merci pour l'info, je n'aurais pas pensé que la marque l'Oréal pouvait avoir une saleté de produit comme ça et c'est bon à savoir, surtout qu'en plus ils n'ont pas l'air de prendre vraiment en considération le préjudice causé aux victimes alors que c'est grave de perdre ses cheveux, c'est pire que la chimiothérapie ce produit !

Il y a 3 ans
Nailil35
Pas lu du tout d'infos à ce sujet , quel manque de considération pour les clients !! cette marque devrait être boycottée !!

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Ouf celui que j 'ai utilisé n 'est pas le même ,même les pro l 'utilisent, donc retirer de suite ,j'ai lu tout l 'historique sur ce drame on peut dire cela....merci encore

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Je n'utilise pas de coloration à faire moi-même ok c'est plus cher mais je préfère laisser faire mon coiffeur

Il y a 3 ans
Veejoolsade
Ben moi je prends pas l or?al je prends au moins cher depuis X ann?es et pas de probl?me donc tu vois payer plus cher et voil? le r?sultat bisous miss

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- êtes-vous chaussures de ville ou sport ?
- Vous rappelez vous en quelle occasion et à quel âge vous avez eu votre première montre?
- Vous maquillez vous chaque jour?
- Vous ete pour les cheveux colorer ou pas ?
- Vous achetez des dessous pour
- Un truc contre les coups de soleil?
- Un tatouage ? Oui, et pourquoi pas un tatouage original ?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles