Cricri1956
Question de Cricri1956


Une dame de 91 ans'est restée enfermée pendant 23 heures, dans



Le noir, dans la salle des coffres d'une banque à Rennes oubliée par les employés samedi à la fermeture de l'établissement pour le week-end, a-t-on appris dimanche auprès de la police et du parquet.
La nonagénaire s'était rendue samedi à 11H30 dans son agence bancaire de la BNP-Paribas, demandant à accéder à la salle des coffres où un employé de la banque l'a enfermée, conformément à la procédure.

A la fermeture de l'établissement - qui ne devait rouvrir que mardi selon la police - les employés sont partis en oubliant la cliente, qui n'avait pas de téléphone portable.
L'alerte a été donnée à la police vers 20H00 par son fils, inquiet de ne pas voir revenir sa mère, a indiqué le commissaire de police Pascal Serrand.


Il y a 3 ans
Meilleure réponse
SOLEIL13

Si c'était ma banque, je changerais de suite de banque car la sécurité n'est pas au top dans celle-ci... et les salariés bien peu attentifs aux clients !


Il y a 3 ans
Réponses (8)
Nailil35
Oui Cricri , j'ai lu l'article ce matin !! pauvre mamie , elle a été hospitalisée ensuite pour vérifier son état de santé ; les employés vont peut être se faire taper sur les doigts !!

Il y a 3 ans
Missdebrouille
Une erreur humaine qui hélas la coûte très chère à cette pauvre mamy....enfin la prochaine fois son fils l 'accompagnera, 91 ans faire seule encore des démarches de cette ordre.... de plus un vendredi , enfin.....

Il y a 3 ans
Popine49
ça prouve que si je voulais faire un cambriolage j'ai juste besoin de me faire enfermer dans le coffre!!!je suis étonner qu'il n'y ai pas d'alarme qui a sonné!

Il y a 3 ans
Claudine670
Triste mésaventure pour cette mamie certes, mais elle s'en sort sans dommage et si elle a demandé à avoir accès à la salle des coffres, c'est qu'elle ne doit pas être pauvre et qu'elle est encore très préoccupée par son fric, bon je vais pas pleurer sur cette femme, il y a beaucoup d'autres cas autrement dramatiques et tristes sur cette terre...

Il y a 3 ans
Claudine670
Mille excuses, Cricri, d'abord parce que j'ai oublié de souhaiter une bonne soirée et ensuite parce que je t'ai répondu sans doute un peu trop vite à propos de cette vieille dame qui n'est pas forcément une dame riche car j'ai entendu dire que beaucoup de personnes âgées gardaient souvent juste des souvenirs dans leur coffre et pas toujours beaucoup d'argent...
Il paraît que ce n'est d'ailleurs pas la Iere fois qu'une personne âgée se fait enfermer dans la salle des coffres de sa banque et c'est assez ahurissant en fait, c'est comme le bout de chou qu'on oublie dans un car scolaire...

Il y a 3 ans
Missjacqueline
Pauvre mammy elel a du avori la frayeur de sa vie, l'employé pas vraiment sérieux!!!

Il y a 3 ans
SOLEIL13
Merci Cricri. Belle journée. bises

Il y a 3 ans
Questions et articles similaires :
- événement
- Vous avez entendu ?
- Une fillette de 8 ans, disparue hier dans un village du gard et retrouvée morte aujourd'hui
- Si vous êtes une mere de famille
- Si vous pouviez pirater le compte bancaire de sarkozy. Se serait pour acheter quoi? Lol!
- Qui a volé le soleil du sud ?
- Que pensez-vous de l'augmentation du prix de l'essence?
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles