Cricri1956
Question de Cricri1956


Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de vendée a été



Condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour «atteinte sexuelle sur mineur», a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.






Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un «péché mortel» tout en assurant avoir vécu une «histoire d'amour» avec l'enfant.
La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.
Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.


Il y a 4 ans
Meilleure réponse
SOLEIL13

Oui, c'est un viol car pratiqué par une personne ayant autorité.. je comprends le temps qu'il lui a fallu pour "dire"...mais elle n'a eu que 6 mois...je trouve cela très peu, trop peu !
Elle a brisé un enfant.
Elle a eu le toupet de dire que c'était un péché mortel... elle aurait dû y penser avant... un garçon de 12 ans, tout de même, ne peut guère inspirer de la sexualité à une femme mûre sauf si elle est un peu perturbée ( et c'est un euphémisme !)


Il y a 4 ans
Réponses (5)
Veejoolsade
Pour moi ce n'est pas une victime il était consentant ou quoi et puiq pourquoi avoir attendu c'était un viol!!!

Il y a 4 ans
Nailil35
Sujet très délicat !!

Il y a 4 ans
Missdebrouille
Ce matin au info la mari la défnd et ils ont eue un enfant ensuite quand on voit les jeunes garçons à douze ans on imagine mal le rapport enfin.....pas cuite celle la encore et mère de 5 enfants a telle pensé si cela arrivait à un de ses enfants pauvre folle

Il y a 4 ans
Claudine670
A mon avis, elle doit avoir un petit grain cette femme, d'abord je ne vois pas trop ce qu'on peut faire avec un gamin de 12 ans, 15 ans, j'aurais encore compris, mais là franchement et puis l'histoire du péché mortel , c'est nase ça, je t'en foutrai moi !

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- événement -infos
- États-unis : rends-moi mon rein !
- Vous aimer la tektonique ?
- Un évenement s'est produit au cour de votre journée!
- Un voleur caché sous un
- Un pere condanné a 8 mois de prison avec sursis
- Une plainte pour crimes de guerre vient d'être déposée contre israel auprès de la cour pénale internationale.
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles