Haloe
Question de Haloe


Êtes-vous proches de vos parents, frères ou sœurs ?



Salut !
Êtes-vous proches de vos parents, frères ou sœurs ? C’est important pour vous de bien vous entendre avec les membres de votre famille ?


Il y a 5 ans
Réponses (9)
Missjacqueline
Je n'ai jamais été proche de mes parents quand ils étaient vivants mais aujourdh'ui qu'ils ne sont plus là je le regrette un peu.

Il y a 5 ans
Administrateur
Delf_elleraconte
Je suis très proche de ma mère, depuis toujours. Mon père, je le suis depuis que je ne vis plus avec :-) Quant à mes frères, nous nous entendons très bien et très proches aussi

Il y a 5 ans
Elsouriço
Oui, très proches, à part de mon père mais bon on s'en fout, mon beau père se substitue très bien! et je suis consciente que c'est une chance inouïe!

Il y a 5 ans
Nailil35
Je n'ai plus mes parents mais je me suis occupée de ma maman régulièrement lorsqu'elle a eu besoin de moi et ce jusqu'à son décès , nous nous sommes éloignés un peu mes frères et moi depuis son décès car nous ne vivons pas dans la même ville , l'éloignement physique a une incidence quelquefois sur les sentiments

Il y a 5 ans
Sharelyssa
Je suis tres proche de mon beau-pere depuis que ma mere et lui sont ensemble (j avais 5 ans) et de son fils qui avait (3 ans a l epoque) mais pas de ma mere et des mes 2 freres biologiques

Il y a 5 ans
Claudine670
Hélas, mes parents ne sont plus là, ma mère est morte il ya plus de 11 ans, j'étais très proche d'elle, quant à mon père , je l'étais un peu moins, mais il est mort il ya 2 ans et il me manque malgré tout.
Pour ce qui est de mes frères et soeurs, ils sont tous éloignés et de ce fait , les liens se sont un peu distendus,j'étais plus proche d'eux étant plus jeune, particulièrement depuis qu'aucun de nos parents n'est plus là, mais malgré toutnous restons en contact et sommes contents lorsque nous nous entendons au téléphone ou nous nous voyons.

Il y a 5 ans
Maman95000
Moi, je ne suis proches de personnes. Je me rends compte qu'avec le temps, je préfère être seule qu'avec eux.

Il y a 5 ans
Aurel.ie
Salut,
J’ai toujours entretenu de bonnes relations avec mes parents même si l'on n’était pas toujours sur les mêmes longueurs d’onde. Quant à mes sœurs (j’en ai deux), même si l'on ne se voit pas souvent, on s’entend très bien. Heureusement d’ailleurs, car pour moi, la famille, c’est sacré !

Il y a 5 ans
Maman95000
Non, pas d'esprit de famille entre les demi-frères/soeurs. Mais j'aimerais bien que mes enfants et moi forment une vraie famille. J'espère aussi que les enfants et les parents de mon futur mari s'entendront bien avec nous. Ce serait génial.

Il y a 4 ans
Questions et articles similaires :
- à quel age à peu près bébé commence t-il à manger des boudoirs?
- Y'a t il des assistantes maternelles?
- Vous offrz les cadeaux plutot
- Votre enfant vous tannes afin d'attirer votre attention ?
- Vos enfants sont ils tres calins?
- Vivre un déni de grossesse
- Un petit coup de gueule ce matin , j'ai commencé à recevoir les catalogues de jouets à la boîte à lettres
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles