Sexo & Love - Comment éliminer (en douceur !) vos concurrentes…

Agrandir l'image - Comment éliminer vos concurrentes… © Shutterstock
Comment éliminer vos concurrentes… © Shutterstock
Comment éliminer vos concurrentes…
© Shutterstock

Ce mec-là, c’est pile votre genre : brun, grand, rêveur, le sourire à point, l’humour saignant… Il y a juste un problème : il est aussi le genre d’une nuée de filles qui volettent autour…

C’est toujours la même chose, vous ne pouvez pas tenter de séduire un mec en paix, à votre rythme, où, quand et comme vous voulez… pourquoi ? Parce que vous avez bon goût, et que votre « cible » es déjà très convoitée Bref, vous avez des concurrentes, et ça enjôle, ça minaude, ça caquette ! Comment vous faire entendre ? Attirer son attention et le détourner de toutes ces « poulettes » ? Il faut les éliminer, une à une ! Pas au gros fusil de chasse, bien sûr, mais par de fines stratégies… adaptées à chaque rivale !

La marrante

Une file marrante, c’est sournois. On la voit, bouille sympa, couettes au vent, faire la fofolle ou la bouffonne de service. On le voit, lui, rigoler de toutes ses (belles) dents. Dans votre tête, vous vous dites qu’il n’y a pas d’embrouille, qu’il trouve cette fille sympa, point barre. Jusqu'au moment où vous la voyez, pliée en deux (et sur lui), la main dans la sienne !

Comment l’éliminer ?

Ne venez pas sur son terrain, à moins d’avoir fait, vous aussi, l’école du rire. Inutile pour autant de vous la jouer cassante, n’es pas « Brice de Nice » qui veut ! Devenez plutôt sa copine. Eh oui, il est bien connu que les filles raflant la mise sont souvent celles de l’arrière garde. S’il est malin, il apercevra juste derrière la comique qui gesticule, une fille discrète, au minois charmant… c’est à dire, vous !

L’intello

Mais de quoi parlent-ils ? Ça vous agace, à la fin ! Voilà une demi-heure que vous faites l’hippocampe, immobile et muette, à mater le ping-pong verbal entre elle et lui. Cette fille n’a pas les lunettes de la première de la classe, elle semble ni coincée ni gonflante… et elle peut parler des heures de jazz ou de cinéma iranien. Le pire c’est que Roméo semble accroc !

Comment l‘éliminer ?

Puisqu’il semble attiré par les filles « cérébrales », renseignez vous sur ses centres d’intérêts… et potassez ! Il aime l’opéra ? Révisez vos classiques ! L’écologie l’intéresse ? Blindez-vous en surfant sur des sites spécialisés… L’idée n’est pas d’être aussi calé que lui, au contraire : montrez-vous juste séduite par ce qui le touche. Il se fera un plaisir de vous initier à ses passions et devenir votre mentor ! Et il finira par délaisser « Gros Q.I. » !

La pouf

Dans toutes les classes, il y en a une : on la voit, on la sent de loin… Habillée provoc, parfumée provoc, maquillée provoc, elle marche en reproduisant les mouvements d’un balancier de pendule. Tous les mecs se retournent, même LUI.

Comment l’éliminer ?

Patience est mère de sûreté ! Laissez aller. Jouez-la discrète, attendez votre heure. Car les filles qui plaisent à tous, et très vite, sont aussi celles qui lassent les premières. C’est comme une fraise Tagada posée sur une table : elle est là, disponible… trop disponible ! Vous pouvez, mais c’est mal, ébruiter le fait qu’elle s’est déjà emballée plein de mecs cette année. La vérité si tu mens ! La rumeur fera ensuite son travail, pour arriver jusqu’aux oreilles de Roméo…

La sportive

Qui dit sportive, dit corps de rêve. C’est elle qui saute le plus haut, court le plus vite, marque le plus de buts au hand. Elle a ce côté sain, belle des champs, qui peut plaire. Vous, vous n’êtes pourtant pas grosse, mais bon… la flemme, les gâteaux au chocolat…

Comment l’éliminer ?

Vous n’avez que deux possibilité : sois vous vous inscrivez dans un club de gym, sois vous emmenez le garçon sur un autre terrain : le vôtre. Invitez-le à goûter votre fameuse tarte au chocolat. S’il se resserre c’est bon signe ! A terme, il risque fort de préférer la paresse gourmande avec vous aux parcours de santé avec la folle du stade !


Articles similaires :
- Ma première fois à l’arrière d’une voiture …
- Dépendance affective... et si on en parlait ?
- Ma première fois catastrophe
- SMS, Tchat : démasquez les pervers
- Un été sans latex : sensations garanties
Questions similaires :
- Comme 30 % des femmes vous vous masturbez, super, mais quelle est votre "technique" favorite ? Humm
- Quelle partie de votre corps aimez vous que l'on vous touche et qui vous donne envie de faire l'amour?
- En combien de temps ce regle un divorce si une personne ne veut pas ?
- Etes-vous enfant unique ou êtes vous issue de famille nombreuse ?
- Pilule bizarre ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 08-08-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles