Comment appliquer le maquillage des yeux ? La meilleure façon d’appliquer le maquillage des yeux est d’avoir la main légère. Commencez par appliquer les couleurs les plus claires sur la paupière, puis passez aux teintes plus foncées. Vous aurez ainsi un meilleur contrôle sur l’emplacement de la couleur, ce qui vous permettra de l’estomper plus facilement.
Vous pouvez également utiliser un apprêt pour ombres à paupières avant d’appliquer d’autres ombres ou crayons de couleur pour qu’ils tiennent toute la journée sans se froisser ou s’estomper. Si vous cherchez quelque chose de rapide et de facile, essayez d’utiliser une ombre en crème au lieu d’une poudre, car elle s’estompe mieux et ne laisse pas vos paupières sèches ou pâteuses comme le font certaines poudres
Comment faire un maquillage des yeux simple ?
Il est facile de réaliser un maquillage simple des yeux, la mode n’est plus au maquillage des années 80 avec un maquillage coloré et détonant, il y a une tendance vers le nude. Vous pouvez appliquer votre ombre à paupières avec un pinceau humide pour obtenir les effets désirés. Appliquez la poudre de finition, en estompant toujours le creux de l’œil avec l’ombre. Terminez avec du mascara sur les cils supérieurs et les cils inférieurs si vous le souhaitez
Quels sont les bons exemples de maquillage simple des yeux ?
– On peut obtenir un look naturel parfait en utilisant des couleurs brunes ou neutres sur la paupière avec un mascara noir
– Utilisez des ombres à paupières claires sur la paupière et foncez vers le coin extérieur pour un effet fumé
– Ajoutez de la couleur dans le creux de la paupière afin de créer de la dimension entre la paupière et l’arcade sourcilière
– Utilisez des ombres à paupières de couleur nude ou rose pour mettre en valeur le dessous de vos sourcils ou le contour de vos yeux
– Appliquez une couleur brillante sur la ligne des cils inférieurs pour un look mignon et jeune à la fois
– Commencez par une base d’ombre à paupières et ajoutez les couleurs une par une
Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?
Vous pouvez toujours opter pour un look naturel avec des yeux bruns en utilisant une couleur brune légère et chatoyante sur les paupières et en mettant l’accent sur l’arcade sourcilière. Les ombres à paupières brunes ont un fini plus mat, alors n’en faites pas trop avec le maquillage des yeux pour éviter de paraître dramatique.
Vous pouvez également appliquer un peu de violet ou de lavande le long de la ligne des cils pour un effet plus spectaculaire.
Beaucoup de femmes qui ont les yeux bruns ont tendance à porter du mascara bleu car il s’accorde avec la couleur de leurs yeux. Certaines femmes vont jusqu’à mettre du fard à paupières bleu, mais cela rend généralement vos yeux bruns plus ternes.
Les couleurs plus claires ont tendance à faire ressortir les yeux bruns, vous pouvez donc également appliquer du maquillage pour les yeux rose clair ou or si vous voulez opter pour un look plus glamour. Évitez les ombres blanches ou argentées, car elles font ressortir vos yeux et les rendent plus sombres
Comment se maquiller les yeux de façon naturelle ?
1. Appliquez une crème ou une base de maquillage liquide sur la paupière et laissez-la sécher pendant quelques minutes.
2. Appliquez une ombre à paupières non scintillante sur la base en la balayant légèrement avec un pinceau de la ligne des cils vers le pli de l’œil, en rapprochant la couleur le plus près possible des cils sans les dépasser.
3. Ajoutez l’une de vos ombres à paupières préférées sur la première couche, en l’éloignant doucement de la ligne des cils, d’abord d’un côté puis de l’autre, en l’estompant bien pour un look naturel.
4. Enfin, fixez votre maquillage à l’aide d’une poudre translucide appliquée à l’aide d’un gros pinceau pelucheux, en veillant à couvrir toutes les zones de l’œil.
5. Pour ajouter une touche de couleur et de charisme, appliquez un eye-liner sur la ligne des cils supérieurs et du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une ombre à paupières d’une seule couleur pour définir davantage votre look.
Comment se maquiller les yeux après 60 ans ?
Le maquillage des yeux après 60 ans n’est pas très différent du maquillage des yeux avant 60 ans. Mais, bien souvent, les femmes mûres utilisent des ombres à paupières et des couleurs plus claires pour adoucir le regard. C’est une bonne idée de commencer par un léger correcteur sous les yeux et d’appliquer une poudre naturelle. Cela aidera le processus de vieillissement à être plus facile sur votre visage. Si vous utilisez des violets ou des roses dans votre maquillage, il est préférable d’atténuer ces couleurs avec un peu de bruns et de couleurs neutres. Cela permettra à vos yeux de rester jeunes et vifs.
Ajouter un commentaire