Drague & Séduction

Les 9 conseils incontournables pour la drague sur les chats !

drague chat sur internet

Découvez les 9 conseils pour draguers sur les chats sans passer pour un gros lourd et ainsi augmenter vos chances de faire des rencontres.

Conseil N°1 :
Évitez le langage SMS et les LOL, MDR, PTDR, bjr à toutes les lignes. Privilégiez plutôt les smileys qui sont beaucoup plus choux et qui peuvent en dire long…

Conseil N°2 :
Ayez de l’humour, il faut que la personne avec qui vous chatez accroche à la conversation et passe un agréable moment. Gardez une part de mystère et ne dévoilez pas tous vos secrets.

Conseil N°3 :
Une conversation à la fois, rien de plus agaçant que d’attendre 10 minutes pour une réponse ou de recevoir : excuse je parlais à une copine en même temps.

Conseil N°4 :
Personne ne vous interdira de chasser plusieurs lapins à la fois, au contraire multipliez vos chances, en revanche, n’hésitez pas à vous noter toutes les infos sur chaque profils. Car rien de plus désolant de se mêler les pinceaux ou de plus se souvenir dès le lendemain. (ex : Thomas aime les voitures et le rnb, mais déteste l’hypocrisie…)

Conseil N°5 :
Ne soyez pas trop pressée, et ne brulez pas les étapes, alors évitez dès les premiers contacts de proposer la webcam pour un striptease, vous risquez de lui faire peur et de vous ridiculiser.

Conseil N°6 :
La pitié est à BANNIR, ne montrez pas que vous êtes désespérées si vous l’êtes, “qui veut de moi ?” ou “j’en ai marre d’être seule”, vaut mieux donner envie plutôt que pitié !

Conseil N°7 :
A l’inverse du conseil précédent, évitez de dire que pleins de mecs veulent sortir avec vous ! et que vous ne savez pas choisir, là vous les faîtes fuir…

Conseil N°8 :
Ne bluffer pas votre futur conquête par une fausse photo d’une top modèle. Mettez une vraie photo de vous.

Conseil N°9 :
Parlez de vous et faîtes le parler, plus vous en saurez sur lui mieux vous pourrez vous faire une idée d’une personnage. Montrez que vous êtes à l’écoute même si parfois cela peut vous paraître un peu trop.

Au sujet de l'auteur

admin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter