Sexo & Love - Célibataire... et alors ?

Agrandir l'image - Célibataire... et alors ? © Shutterstock
Célibataire... et alors ? © Shutterstock
Célibataire... et alors ?
© Shutterstock

Après plusieurs années en couple et de concubinage, vous voici de retour sur "le marché". Fini les soirées en amoureux devant un bon film, les sorties romantiques à deux, les textos fougueux (enfin au début en tout cas)... jusqu'à la prochaine fois.

En attendant de retrouver chaussure à votre pied (quite à devoir mettre une semelle...), un conseil : profitez !!

Certes, la rupture est une épreuve, quelle que soit la façon dont elle se passe. Souvenirs du "bon vieux temps", envie de revenir en arrière pour éviter le point de non retour, larmes aux yeux qui montent à l'écoute d'une chanson aimée à deux...Bref, on le sait, une rupture, ça fait mal !

Mais réfléchissez à tout ce qui vous attend de bien :

1/ Vous allez avoir un "chez-vous". Un petit nid douillet que vous aurez patiemment aménagé pour vous y sentir le mieux possible. Il n'aimait pas vos tentures ? Vous allez enfin pouvoir en remettre !

2/ Vous allez avoir le rythme de vie que vous voulez ! Envie de rentrer d'une soirée à 2h du matin sans prévenir qui que ce soit ? Pas de problème ! Vous voulez vous coucher à 20h si vous en avez envie, faites-le, il n'y a plus personne à attendre.

3/ Il vous reprochait de trop laisser trainer vos affaires ? Désormais, même si vous étiez loin d'être une bordélique, vous n'êtes plus obligée de ranger le moindre vêtement laissé par hasard sur un bout de canapé.

4/ Vous allez pouvoir discuter avec votre meilleure amie tout au long de la nuit si ça vous chante sans avoir peur de gêner votre copain (ex).

5/ Vous vous cassiez la tête pour trouver LE cadeau d'anniversaire ou de Noël pour lui faire plaisir ? Plus besoin de courir les magasins ou d'organiser des weekend surprises qui tombent à l'eau. OUF !

6/ Ses potes venaient au moins une fois par semaine jouer à la console ou regarder un satané match de foot. Vous êtes enfin libérées de ceux que vous qualifiez comme "parasites" !

7/ Fini les déjeuners de famille à rallonge. Le neveu de 4 ans qui hurle mais que tout le monde trouve A.DO.RAAABLE, la nièce de 6 ans qui ne connait pas le mot "bonjour". Plus de questions "A quand un petit bébé?" ou "Tu t'occupes mal de mon fils, regarde comme il est pale !"

8/ Il détestait vos sous-vêtements Petit Bateau alors que vous, vous vous trouviez trop sexy dedans. Vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir !

9/ Vous mouriez d'envie de faire un piercing sur la langue mais lui trouvait ça "vulgaire"...surtout vis à vis de beau papa et belle maman. Plus besoin de jouer la petite fille modèle.

10/ Vous allez voir qui vous voulez : mecs, filles, vous êtes libre. Envie d'être seule avec un mec ? Plus de comptes à rendre !

Alors, ça ne vous donne pas envie ? Et si vous me dites "Mais..qui me prendra dans ses bras le soir avant de m'endormir ?" ou "Avec qui je retrouverai une vie sexuelle aussi riche", je ne dirai qu'une chose : tout vient à point à qui sait attendre. Si ce n'était pas lui, c'en est un autre.


Articles similaires :
- Maquillage de mariée économe
- Un fantasme plus vrai que nature
- Des jouets sacrément coquins
- Les français : sexe et politique
- L'Inpes lance un site sur la sexualité des jeunes
Questions similaires :
- Vous croisez le mari de votre meilleur amie
- Vous rentrez a la maison avec une demi heure de retard en rentrant du boulot on vous prend la tète .
- Vous êtes hétéro ?
- Si vous devriez choisir entre vos enfants et votre conjoint
- Une histoire de sexe ou de cuisine ,dites moi ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 02-08-2011
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles